alic art+show+jsc +1+2 et- tps

merci Kouni ce firm ouvre tps et showtime .il n'y a ni art ni jsc sport.
 
salut, ca marche Pas sur le 4200 normal ton frim?
 
mise a jour starsat 4200d normal

Bonjour tout le monde et un trés grand merci pour tout ce que vous faites, chapeau.Je suis nouveau dans le forum et avant de posé ma question, j'ai essayé de trouvé une réponse dans le forum, mais sans succé.Mon problème est que je fais la mise à jour pour tps , mais tout reste cripté, j'ai remis mon demo au reglage d'usine puis une mise à jour et toujour rien et j'ai essayé avec loader 52 et avec le 51 ( comme conseillé par KOUNI) + le firm du jour et cela ne donne rien. Est ce que quelqu'un peu m'aider S V P, merci d'avance
 
salut, ca marche Pas sur le 4200 normal ton frim?

salut
lis bien le post ce firm est destiné aux modeles super alic

firm du 18/07/08 pour ali3329c modele super (4000,4200,5300,6300,5300cu,6300cu)

et non pas au modeles normal D
ALIB

cordialement
 
Bonjour tout le monde et un trés grand merci pour tout ce que vous faites, chapeau.Je suis nouveau dans le forum et avant de posé ma question, j'ai essayé de trouvé une réponse dans le forum, mais sans succé.Mon problème est que je fais la mise à jour pour tps , mais tout reste cripté, j'ai remis mon demo au reglage d'usine puis une mise à jour et toujour rien et j'ai essayé avec loader 52 et avec le 51 ( comme conseillé par KOUNI) + le firm du jour et cela ne donne rien. Est ce que quelqu'un peu m'aider S V P, merci d'avance

salut
pour la mise à jour de ton demo sr-x4200d(normal)
voici le firm valide du jour ici

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=26554
post #1

prend le firm Série ALI B

a+

:toinnette:
 
Retour
Haut