ame charitable pour tuto pour 4200 super avec carte abracadra ou autre

zogoya

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
268
Y a t-il parmi vous une ame charitable capable de faire un tuto ou des explications detaillées pour une reception satellite de chaines cryptées car j'ai l'impression que tout le monde est perdu et moi par la meme accasion ?
Merci!!!
 
bonsoir

si tu possedes la carte abracadabra il y a une mise a jour pour decrypter les chaines françaises sur hotbird et les ART nilesat et autres

si tu ne possedes pas cette carte il n' y a aucun moyen d'avoir les chaines cryptees telles que TPS et tout ce qui s'ensuit. mais tu peux avoir quand meme quelques chaines sur astra telles que les premieres la 5eme ;escales et d'autres chaines moins interessantes a mon avis par rapport aux chaines françaises.
 
;195825 a dit:
bonsoir

si tu possedes la carte il y a une mise a jour pour decrypter les chaines françaises sur hotbird et les ART nilesat et autres

si tu ne possedes pas cette carte il n' y a aucun moyen d'avoir les chaines cryptees telles que TPS et tout ce qui s'ensuit. mais tu peux avoir quand meme quelques chaines sur astra telles que les premieres la 5eme ;escales et d'autres chaines moins interessantes a mon avis par rapport aux chaines françaises.



Comment ca marche avec une carte abracadabra ?
Merci KARMOUSSA !
 
d'abords il faut que le demo soit dote d'un lecteur de carte et ce n'est pas ton cas j'en suis desole pour ça.

mais il y a toujours une solution .

installation d' un lecteur de carte sur ton starsat 4200 d super (pour cela il y a une explication detaillee sur cette meme section "starsat " tu peux la consulter )

pour les starsat qui sont dotes de lecteur de carte tel que starsat 6300 cu super on leur injecte la carte qui sert de clee pour activer la mise a jour speciale carte abracadabra


***je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la methode d'installation de lecteur de carte sur les starsat qui ne le possedent pas sur cette meme section***
 
salut a vous!
@karmoussa: il lui reste le sharring avec son starsat 4200 sans carte.
a zogoya de voir .
bonne journeé
 
bonjour mon ami

oui c'est vrais et comme tu dis c'est a lui de voire sauf que pour le sharing ce n'est pas evident.

et merci
 
salut a vous!
@karmoussa: il lui reste le sharring avec son starsat 4200 sans carte.
a zogoya de voir .
bonne journeé

salut mobra 32 explique ce qu'est le sharing stp approfondit la question.1
Choukran.
 
Retour
Haut