Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Art&Showt Auto
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour Nacim.tu te met sur la chaine que tu ve décrypter par exemple tu va sur menu ensuite outil et key editor .Tu verra apparaitre dans le tableau en bas cdw/biss la chaine que tu ve décrypter tu appui sur ok .Pour effacer les clés anciennes appuyer sur Fav+, pour changer entre biss et Constant Dw utilise la touche volume .Pour les standart comme Nagra 2 ou SECA se mettre sur la ligne voulue appuyer puis choisir la clé key0 key1 puis appuyer sur ok efface la clé avec Fav+ et entrer les codes puis appuyer sur ok pour sauvegarder.Voila Nacim en espérant que mon explication te conviendra moi c comme sa que j opère si d autre font autrement qu il soit les bienvenues pour nous prodiguer leur conseil.Bon journée

2. Merci nacim1968 disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Salu Laqdjil, Je voudrais savoir s'il existe un firm pour Starsat 4200 D Super avec Art+Showtime en auto ? Merci pour ta réponse et pour tout ce que tu fais pour nous !!!

Cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    BJR ......................COMENNT AVOIRE (ITDITO2) svp.......j'ai (IRDITO1) ...sur mon starsat4200d,???????

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    TOUT D'abore je voudrez dire un tres grand mercier a ATHMANC280 DE MAVOIRE rependu car je suis reste lentemp son reponse ............................................
    MA qestion est .....mon frere j'ai suive ta mesthode MUN+OUTIL+KEYE DITOR(se que je cherche ces IRDITO2 pour ARTet showtime)que j'ai pas sur mon tableau,bien sur j'ai irdito1 coment faire,?????

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Nassim.je possede un starsat srx4200d et g contrairement au tien irdeto 2 ;la effectivement tu me pose une colle c la raison pour laquelle je fai appel au connaissance des administrateur, modérateur ou bien les menbres qualifié pour répondre a ta question et qui on eté confronté a ce problème .Je suis désolé de ne pas pouvoir t aider davantage .G une idée certe mai es que cela est possible ce serait que tu télécharge l upgrade pour inserer les clés dan ta machine .Celui ci est disponible sur le site meme dan la rubrique FTE .Mai attention je di sa au conditionnel et je tien a rester prudent la dessus voila.Si quelqun a une idée qu elle soit la bienvenue.je te remercie de ton attention Nassim et te souhaite ainsi qua toute l équipe du forum une excellente soirée.

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nacim1968 Voir le message
    TOUT D'abore je voudrez dire un tres grand mercier a ATHMANC280 DE MAVOIRE rependu car je suis reste lentemp son reponse ............................................
    MA qestion est .....mon frere j'ai suive ta mesthode MUN+OUTIL+KEYE DITOR(se que je cherche ces IRDITO2 pour ARTet showtime)que j'ai pas sur mon tableau,bien sur j'ai irdito1 coment faire,?????
    -----------------------------------------------------------------------
    bonjour
    à mon avis il s'agit :
    -d'abord d' injecter le dernier firm (sw_v1.3.7..)qui contient le systeme irdeto2
    -ensuite tu pourras mettre à jour les keys par la suite

voici le lien pour le dernier firm
    http://www.sat-television.com/upload...load&id=136636
    Dernière édition par kouni; 19-05-2008 à 10:44

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages