art avec starsat srx7100 usb sur abracadabra

  • Auteur de la discussion ramz
  • Date de début

ramz

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/09
Messages
9
bonjour a tous
j'ai le starsat srx7100 usb.avec la fameuse carte abracadabra.sa fait 1 mois que j'essaye d'avoir ART et jsc. j'y arrive pas.je suis bien sur nilesat.a chaque fois qu'il ya un nouveau flash je le met par usb.j'ai meme fait 1 "clean" de ma carte abra.j'ai pas reussi une seule fois a decrypter.chez le vendeur la carte marchai sur son demo.dzsatien vous etes mon dernier recours!!
aidez moi svp j'en peu plus!:!!!!
 
bonjour a tous
j'ai le starsat srx7100 usb.avec la fameuse carte abracadabra.sa fait 1 mois que j'essaye d'avoir ART et jsc. j'y arrive pas.je suis bien sur nilesat.a chaque fois qu'il ya un nouveau flash je le met par usb.j'ai meme fait 1 "clean" de ma carte abra.j'ai pas reussi une seule fois a decrypter.chez le vendeur la carte marchai sur son demo.dzsatien vous etes mon dernier recours!!
aidez moi svp j'en peu plus!:!!!!


a chaque fois qu'il y a un nouveau flash tu le mets par usb et ça ne donne rien ( aucun resultat)

normalement si tu le flash correctement ça doit marcher

apres le flashage est ce que ton demo reconnait la carte

est ce que tu lui donnes le temps de la reconnaitre et de faire la mise a jour a la carte


sinon reverifies les parametres du demo

c.a.d : configuration du systeme ... de telle maniere qu'il lise la carte
 
à chaque nouveau flash je fait l'upgrade par usb.aujourdui j'ai meme fait le flash en branchant a l'ordi.la carte est reconue et est initialiser mais j'ai trs "chaine crypté" qui s'affiche.j'ai meme laisser 10 minutes comme sa tjrs pareil.
je crois avoir trouver le probleme en surfant sur le net.en faite je pense que c'est parce que je suis pas vraiment sur nilesat.(pourtant ya bien le satelite nilesat qui s'affiche quand je suis sur les chaine art et jsc) car en fouinant sur le net j'ai vu que les frequences des chaine etait differentes des miennes.de + dans beaucoup de forum des internautes posent la question "peut on capter nilesat en france?" moi je suis a lyon j'ai une petite parabole de 60 cm mais jvous assure que je capte nilesat mais la vu que les flash ne fonctionnent pas je comence a avoir des doutes.je pense que le probleme vien de la. jpense pas etre sur nilesat (meme si lorsque je vais dans installation le signal est de 80%)
mrci de ta reponse karmoussa si t'a une idée de mon pb fai moi signe
 
mon ami si tu es vraiment sur nilsat tu dois recevoir des centaines de chaines arabes en clair (+de 200 chaines)
d'apres mes connaissances le nilsat est tres difficile à capter en france surtout avec une parabole de 60 cm (c presque impossible)
si le signal est de 80% c sur que tu es sur un autre sat
 
  • J'aime
Les réactions: ramz
moi avec une parabole de 115cm a part (astra-hotbird) j'arrive a rien capter en ile de france
 
  • J'aime
Les réactions: ramz
oui je trouve bizarre aussi le faite que je capte nilesat j'ai regarder j'ai une centaine de chaine en clair.pkoi sa me marque nilesat alors?
merci de votre aide reste + qu'a m'abonner!
 
salut l'ami, Je étais au bled il y a 2 jours et j'ai le même demo que et la même carte Abraca, je décrypte bien JSC sport....
Là je suis en France plus de Nilesat, mais a mon avis la carte marche tjrs, Si je peux t'aider dit le moi... :music_whistling:
Petite question: j'utilise mon Demo en Sharing et je voudrais mettre ma carte Abraca en Partage, Est-ce que c possible ?? Merci Beaucoup
 
moi avec une parabole de 115cm a part (astra-hotbird) j'arrive a rien capter en ile de france

Que astra et hotbird avec une 115 cm?? Je pense que tu peux capter plusieurs chaine de Nilesat mon ami, car moi, avec une parabole d'1mètre,au Nord-Est de la France,je capte une centaine de chaine sur Nilesat!:smile2:
 
zeus si t'arrive a faire marcher en france ta carte abracadabra tient moi au courant.
je suis en train d'abandonner je suis perdu!:ramses93:
 
salut l'ami, Je étais au bled il y a 2 jours et j'ai le même demo que et la même carte Abraca, je décrypte bien JSC sport....
Là je suis en France plus de Nilesat, mais a mon avis la carte marche tjrs, Si je peux t'aider dit le moi... :music_whistling:
Petite question: j'utilise mon Demo en Sharing et je voudrais mettre ma carte Abraca en Partage, Est-ce que c possible ?? Merci Beaucoup

à ma connaissance c'est pas possible
 
quand j'affiche toutes les chaines de tous les sattelites et que les classe par ordre alphabetique j'ai les chaines "ART" et "jsc" (pas seulement d'ailleurs) en double l'une sur hotbird et l'autre sa me marque nilesat j'ai aussi la frequence qui s'affiche c'est la meme.pour resumer FREQUENCE HOTBIRD "ART"= FREQUENCE "ART" nilesat .en surfant sur le net j'ai vu que les frequence devraient etre differente (ce qui me parai logique).j'ai 2 questions
1)comment sa se fait que j'ai les "ART" nilesat ET est ce vraiment les ART nilesat?(vu que ma carte abracada ne decodes pas ces chaines.
2) ya til un moyen de les decrypter sur hotbird?
si non quel abonnement est le meilleur pour la ligue 1 jsc ou ART?
J arrete de vous embeter avec mes questions et j'espere que j'aporterai a mon tour de l'aide o forum.:cl18:
 
CouCou aLL :azmalezoga:
Ramz, Malheureusement je capte pas Nilesat en France donc pour la carte Abraca je sais pas si elle marche maintenant ....Mais si tu est Sur Nilesat, il n'a y pas de raison qu'elle décrypte pas les chaines !!!!! Bon courage L'ami

et pour mon problème, c'est pas possible parce que c'est pas une carte Officielle ou parce que je n'ai pas de Dreambox ???:cl18::cl18:

Merci beaucoup :cl21:
 
  • J'aime
Les réactions: ramz
quand j'affiche toutes les chaines de tous les sattelites et que les classe par ordre alphabetique j'ai les chaines "ART" et "jsc" (pas seulement d'ailleurs) en double l'une sur hotbird et l'autre sa me marque nilesat j'ai aussi la frequence qui s'affiche c'est la meme.pour resumer FREQUENCE HOTBIRD "ART"= FREQUENCE "ART" nilesat .en surfant sur le net j'ai vu que les frequence devraient etre differente (ce qui me parai logique).j'ai 2 questions
1)comment sa se fait que j'ai les "ART" nilesat ET est ce vraiment les ART nilesat?(vu que ma carte abracada ne decodes pas ces chaines.
2) ya til un moyen de les decrypter sur hotbird?
si non quel abonnement est le meilleur pour la ligue 1 jsc ou ART?
J arrete de vous embeter avec mes questions et j'espere que j'aporterai a mon tour de l'aide o forum.:cl18:

-Je confirme que la carte abracadabra décrypte toujours ART ainsi que Showtime sur Nilesat .
-Pour hotbird , à ce jour, ce n'est pas possible.
-Et à mon avis le meilleur abonnement entre ART et JSC pour la ligue1, c'est ART.

voila mon ami...:smile2:
...

ps: je suis au Nord-Est de la Fance et aucun probleme pour capter ART sur Nilesat avec ABRACADABRA(quand flash il y a biensur).
 
  • J'aime
Les réactions: ramz
pour conclure je suis allé chez 1 vendeur d'equipement sattelite.il me di ke pour capter nilesat il fallai une parabole de 120cm et qu'en dessous c'etai très rare de capter voir impossible.finalement je me suis abonner a ART (120 euros par an).je trouve la qualité d'image très mauvaise sur ces chaines c'est domage! j'ai tjrs ma carte abra et je ne compte pas mettre une parabole de 120cm
 
pour conclure je suis allé chez 1 vendeur d'equipement sattelite.il me di ke pour capter nilesat il fallai une parabole de 120cm et qu'en dessous c'etai très rare de capter voir impossible.finalement je me suis abonner a ART (120 euros par an).je trouve la qualité d'image très mauvaise sur ces chaines c'est domage! j'ai tjrs ma carte abra et je ne compte pas mettre une parabole de 120cm

ou habite tu en france??
 
Bonjour,

Moi sur Lyon je capte parfaitement nilesat avec une parabole de 1m20 mais par contre mon soucis c'est de trouver le dernier flash pour la carte abracadabra.

Alors si quelqu un peut me venir en aide ca serait super!!!!

Saha ftorkoum à tous.
 
Retour
Haut