art ok showtime ok sur starsat beta + zeta du 20.02.09

bonsoir KARMOUSSA

j'ai un 6300super es ce que ca marche sur ce demo?
c'est quoi beta et zeta?

merci
 
bien sûr ,,,, faudrait avoir cette carte abracadabra ,,,, les art et showtimes ne marchent actuellement qu'avec cette carte (pirate)de moresat et faire des mises à jour continuellement ,,,!
 
salam, quelqu'un peut il me passé un totu expliquant comment plashé le starsat 6300super avec carte, avec le soft pour la MAJ et la MAJ merci d'avance
 
essalamou alaikoum

voici un firm. pour les starsat super (beta ) et zeta

pour les art et les showtimes

du 20.02.09 http://www.sendspace.com/file/5who2g


Salut karmousa! tous d'abord merci de tous ce que vous etes en train de faire comme aide afin de ne pas avoir l'ecran noir, à vous et à tous les administrateurs du site!
seulement je veux savoir si les chaines françaises FR2,3,4,5, motors tv,trace tv.... sont vraiment out à présent car je posède la carte adracadabra et je capte que les art/show time sur nilsat!
tendis que sur astra les FR2,3,4,5...ect non!
 
Salut karmousa! tous d'abord merci de tous ce que vous etes en train de faire comme aide afin de ne pas avoir l'ecran noir, à vous et à tous les administrateurs du site!
seulement je veux savoir si les chaines françaises FR2,3,4,5, motors tv,trace tv.... sont vraiment out à présent car je posède la carte adracadabra et je capte que les art/show time sur nilsat!
tendis que sur astra les FR2,3,4,5...ect non!

salut,injecte ce cas data et tu retrouvera les quelques chaines française qui marche sur astra

CAS-DATA-.zip
 
Retour
Haut