Astra et StarSat

LU611

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/09
Messages
4
Bonjour,

j'ai mis la main sur un StarSat SR-X550D Ultra. C'est sans doutepas un modèle très récent, mais je voulais tester sur Astra.

Mon problème : lorsque je fais un scan, je ne récupère pas tous les transpondeurs. Pourquoi ?

Je ne parle même pas encore de regarder des chaines cryptées ......

L'antenne semble correctement orientée, j'ai une réception à 84 % et un niveau de qualité de 78 % . Je débute et je galère (enfin, je nage ....)

D'avance merci.
 
salut ,
j'ai eu le meme probléme, pour moi la solution était de changer mon assiette de 70cm pour une plus grande.
ça ce peut que ton assiétte n'est pas bien calibrée aussi.
voilà bonne chance l'ami ;)
 
toutes les frequences n ont pas le meme faisceau, c est normal si avec le lieu ou tu habites tu ne captes pas toutes les frequences. des chaines espagnoles et allemandes peuvent manquer a l appel
 
bonjour lulu
pour te répondre corectement il faudrait donner ta lacalisation;car le satellite astra est difficile à recevoir sur le magrehbe par exmple(faiseaux orientés sur l'europe) de plus controle ton cable +tete (polarisation)de plus sur certain starsat il y a un prob de recetion du au tuner(il y a un firm reparateur sur le fofo) @+
 
+ D'infos

Je complète ma question initiale .....

Ma localisation : 0.2 E , 47.9 N
Je pense avoir un pb sur l'angle de polariastion. Je vais re-tester ce WE.

Par contre, j'ai flashé mon démo hier soir avec le dernier firmaware, et jai maintenant un autre pb : lorsque je veux éditer un canal, je doit saisir un password de 6 caractères ?????
 
Retour
Haut