Atlantic Bird 3

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir a tous

j'ai un probléme ,puisque l'analogique est situé dans atlantic bird 3, je voulais orienté ma parabole a cette direction a l'aide du démo numérique parce que c'est plus simple avec la barre du signale, mais dans la liste des satellites de mon démo starsat 4200D il n'ya que atlantic bird 1 [12.5w]
comment avoir atlantic bird 3?
merci
 
atlantic bird3 est juste avant nilsat il est a 5 degré West.si tu veux avoir france 2.3.5 tu ajoute cette fréquance 11591V 20000 symbole rate
 
C'est simple tu mets la fréquence de ENTV 11065 H 18085 meme si c'est le satellite Nilesat et puis tu tournes un peu vers la gauche et tu auras un signal adéquat vert et là tu scannes tu es bien sur ATLATIC BIRD 3 et si tu veux rajouter la fréquence 11591 V 20000 de FR2,3 , LCP ,FR5, ARTE sinon tu remets ton démo à l'état usine (factory) et tu auras tous les satellites mais là tu perdras tous tes favoris
 
ok, et comment j'ajoute ces chaines?
et si je mais fr2 fr3, je ne perdrai pas quelques chaines de nilesat? puisque le signale va s'affaiblir en touron la parabole
 
merci mais
comment j'ajoute ces chaines?
et si je mais fr2 fr3, je ne perdrai pas quelques chaines de nilesat? puisque le signale va s'affaiblir en touron la parabole
 
merci mais
comment j'ajoute ces chaines?
et si je mais fr2 fr3, je ne perdrai pas quelques chaines de nilesat? puisque le signale va s'affaiblir en touron la parabole

Bsr
c simple amis il te faut un parabole de 1.20m pour baliyer les deux couloirs..et tu ne perdre rien puisque c 2° entre les deux
 
salut kakashi

avec la touche menu de ta telecommande tu vas sur installation, ensuite sur liste tp, ensuite tu appuyes sur ajouter, tu entres les fréquences 11591 V 20000 et tu fais une recherche et c bon. Pour le signal même s'il s'affaiblira un peu tu capteras quand même toutes les chaines
 
il faut mettre a jour ton demo en le flashant! a mon avis
 
bonjour tout le monde
vue que AB3 a beaucoup de chaîne en bande C, pouviez vous me dire comment faire pour les capter, qu'elle type de tête utiliser
merci
 
comment capter les chaine en bande C sur le satelite AB3?
 
merci
dydyer
user-offline.png
 
Retour
Haut