Attention!!!

petit tuto en photo - FW INFO -

salut !!

01.jpg

04.jpg

06.jpg

02.jpg

05.jpg

07.jpg



01- vous montre si Un ALI B OU C
02- version est date du boot loader
03- c'est la qu'il faut bien voir ! c'est le maincode <vous montre qu'elle est la derniére mise a jour du Firm>


Merci

j'espére que ça va vous etre Utile

Cordialement​
 
Re shOOter et ce qu'on peux savoir si le flash peux engendrer des dommages sur demo avant de l'injecter dedans.
merci pour votre aide d'avance.
 
Fw Info

salut !!

01.jpg

04.jpg

06.jpg

02.jpg

05.jpg

07.jpg



01- vous montre si Un ALI B OU C
02- version est date du boot loader
03- c'est la qu'il faut bien voir ! c'est le maincode <vous montre qu'elle est la derniére mise a jour du Firm>


Merci

j'espére que ça va vous etre Utile

Cordialement​


MERCI POUR CET EXCELLENT POST lalalala ET LE PARTAGE


STARSAT SRX6300CU SUPER
 
bien compris merci shOOter et bonne nuit j'espère que demain il y aura vraiment du nouveau pour enfin voir TPS et suivre les autres matchs de la coupe d'Europe 2008.

 
Re-salut shOOter

salut babasidi !!

comme tu voit c'est un bon Firm !!

mais il est ancien daté du 11*06*2008 alors pas la peine de l'injecté ::

cordialement !!

pour celui qui a dit que c'est un trojan !!

non mon chér ami c'est pas un trojan puisque j'analyse les fichier avant de les uploadé sur mon site !!

La prochaine fois il faut etre sur a 100% pour balancer l'info

Codrialement


Je ne doute pas un instant du travail que vous faites et notamment des membres actifs pour les sacrifices en temps ,en recherches et filtrages de tous ces fichiers afin que nous puissions juste les injecter dans nos demos .L'un des grands vices du découragement c'est le doute "cultuvé" :cry2:et certains "jardiniers" l'entretienne passionnement .Merci pour les efforts et le partage

Merci pour l'Equipe DZSAT pour cette info qui orne toutes les pages du forum, mais certains ne semblent pas lui préter attention souper



STARSAT SRX6300CU SUPER

 
Oui un grand remerciement pour l'Equipe DZSAT qui travail a sauvegarder le bon fonctionnement de ce forum de discussion et pour toutes les pages du site un grand chapeau.


 
oui un virus

je l ai reperer avec nod 32 ne l utiliser pas *il est tres dangereux* il y a un ami a moi qui a ete infecter on a du appeller l urgence .. il n y a pas de remede alors a bon entendeur salut on joue pas avec ca !!!! :ranting:
 
Un cheval de troie plutot !!!

Même chose avec McAfee aussi.
Le fichier est détecté comme étant un cheval de troie sous le nom "New Malware.eb".

Mieux vaut prendre ses précautions. Merci pour l'info.

:ranting:

A+
 
Reponse

salut

ceux qui ont des problémes avec leur Anti-Virus !!

soyer sur j'ai retiré le lien de Telechargement !!


bonne nuit les Bill Gates !!
 
bonne nuit à tous
soyez réalistes ce la et la fin
@+ les amis
 
bonjour a toi tbou6 mais sur cristor ça fonctionne toujours que ceux a qui ca fonctionne :smile2: se manifeste :wink2: a bientot :bye:
 
reponse

En ce moment il y a un fichier qui tourne sur internet c'est un faut qui risque de detruir votre démo

sw_v1[1].3.7_061308 serie B.

Donc faite très attention :bye:.

salut,merci bien pour l'information ,mais c'est trop tard , ils y a des starsat qui sont sur deja on .
je confirme l'information.
 
salut babasidi !!

comme tu voit c'est un bon Firm !!

mais il est ancien daté du 11*06*2008 alors pas la peine de l'injecté ::

cordialement !!

pour celui qui a dit que c'est un trojan !!

non mon chér ami c'est pas un trojan puisque j'analyse les fichier avant de les uploadé sur mon site !!

La prochaine fois il faut etre sur a 100% pour balancer l'info

Cordialement

Salut shOOter

Je confirme que ce fichier n'est pas infecté.
Malgrès que je n'ai pas ce démo, j'ai télécharger le fichier et je l'ai vérifier avec PC Cillin et l'AV de mon boulot (qui est très capricieux)
Vous pouvez le télécharger les amis, il n'y a pas de trojan...
Bon courage à tous
PS: a quoi sa sert de s'acharner sur TPS alors qu'il leurs reste 2 semaines (il me semble)????:bye:
 
Info

Merci pour l'information et que celui qui na rien vu ou ne croit que ce qu'il voit comme Saint Thomas fasse le test...et nous tienne au courant du résultat..

La critique est aisée et l'art est difficile.............


ON4LDG:music_whistling:
 
Re salut

Je précise que c'est le fichier de shOOter qui n'est pas infecté, le firm je ne sais pas.
 
fichiers

mille merci a toi heureusement pour nous qu il y a des gens comme toi pour nous prévenir
En ce moment il y a un fichier qui tourne sur internet c'est un faut qui risque de detruir votre démo

sw_v1[1].3.7_061308 serie B.

Donc faite très attention :bye:.
 
Salut à tous , salut shooter,

-aurais- tu retiré le lien de SW_INFO ?

merci et bonne journée à tous
 
Bonjour
Bizarre mais je ne vois le log dont tu parles pour test avant injection
Merci de le mettre à dispo sur le forum
A+++
 
Prudence !!!

Merci encore pour l'info.
A bientôt. souper
 
Merci TBOU6 pour cette info et ce bon partage !!! souper
 
re

merçi bcp mes amis pour l'info ! on attend le jour meilleur a la fin de cette coupe d'europe. si c pas le cas,on verra bien avec l'emigration de tps vers astra.peut etre qu'il y'aura de nouveau.
 
Puis-je avoir le lien de ce petit programme ???
Merci
 
Retour
Haut