Attention!!!

Salut tbou6
Merci beaucoup pour cette info et pour ceux qui n'y croient pas ils ont qu'à essayer.En esperant que ce ne soit que des travaux car pour le moment je n'ai plus rien non plus
HE@D HD 500FTA
A+ mon ami
 
au lieu de dire merci en rouspectent
merci a toi cher ami pour l'info
 
Un grand merci à tous pour vos infos et votre travail
 
je confirme egalement que ce tuto bloque le demo et je l'ai également trouvé sur fourtout !
merci à toi .
 
bravo et merçi pour l information une attaque vicieuse de csa satellite les roi du vis cest bien eu haaaaaaaaaaaaaa quil ai se faire foutre csa ????????????????????
 
Evitez tous les flashs qui ne sont pas tester à l'avance. et revenez prendre des nouvelles sur ce forum ;)
 
bonsoir merci pour l info bon weekend:LolLolLolLol:
 
salut à tout le monde.

Merci tbou6 pour la mise en garde sur ce firm.
Il y a effectivement beaucoup de firmwares qui ne marchent et qui peuvent partfois détruire le démo. Il faut donc etre vigilent.
 
Merci A Tous Pour Le Bon Travail Et Les Bons Conseille
 
Bah !!!

merci pour l'info
soyons patient en attendant mieux........
Cordialement
JoJo
 
Bonjour
j ai eu le probleme de on deja depuis j ai peur de flacher
 
salut a tous j ai transformer mon starsat 1200 e, mvion il y a 3 moi et j ai tout essayer je n arive pas ale remetre a la version d origine y a t il un truc svp
 
demo planté"sur ON"

ça concerne la famille "C" bien evidemment,je l'ai tester sur condor 5500cx super,apres avoir planter sur"ON" je lui injecter le firmware en question,puis le firmware a jour!et ca a marché a merveille.voila j'éspère bien que j'ai été tres claire,et je répète tester "ok" a 100%.
 
demo planté"sur ON"

j'allai oublié une précision,la version FTE S 202.bin,est la version originale du starsat 4200d super,d'ailleues les geans qui flachent leurs demo avec le firmware cité ci-dessus
la page d'acceuille de leurs deco change en FTE S.fin de citation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut à tous, merci pour cette info et toute à fait d'accord avec babasidi.
 
moi j'ai tjr tps sur mes sagems avec une carte silver pour ce qui est des fte il suffit d'avoir comme loader alimupg 52 il detecte si c'est un B ou C et si le firm est ok
 
Merci pour l'info. Est que ce firm fonctionne sur tous les démos qui se trouveraient dans ce cas?
 
Retour
Haut