Attention!!!

toutes cette amalgame!pour rien,toutes ces commentaires,qui n'ont aucun fondement des vrais problemes, bref:je croi bien que j'ai voulai faire que du bien,suivant le poste émi par.......................!esque klk1 a essayer le firmware,vous avez trouvaient un virus?
donc un peu de respect les gars,ne postés pas n'importe quoi!fin de citation.
 
il a raison pour le sw car je ne savais pas ce site y allors j'ai bousiller mon receveur Up 9
merci le conseil
 
mes honneurs

bonjour ;je viens d'apprendre ce message;vous méritez touts les Honneurs POUR CES :azmalezoga: gestes que vous nous proposer nous éviter des conneries on fait confiances continuer;bravo et MERCI:cl16:
 
Prévenir vaut mieux que guérrir..... Je pense qu'au lieu de poser des questions qui portent sur des suspicions, il y a lieu de croire ou tester ce qui a été mis à l'index.
Il y a lieu de croire à la rigueur et au sérieux de ce forum, je prie l'ensemble de continuer à se respecter et s'entraider entre nous merci à :bye:l'avance.
 
merci TBOU6 BABASIDI et tous les autres qui veillent et travaillent pour nous aider bonne continuation et rester fideles a vos postes
 
la suspicion est légitime personne n'aime douter et tous le monde voudrait flasher son démo en toute sécurité, mais je pense que quand il sagit de membres actif comme tbou6 et d'autres, il n'y a vraiment pas lieu de douter de la véracité de ses dires, c'est a ca aussi que sert le petit compteur sur la droite de chaque post !!!

ceci dit MERCI a vous qui nous aidez, a rendre la pratique du flash plus simple est plus sûr !!!!!!
 
Retour
Haut