Attention!!!

SALUT

DIS MOI OU ?PARCE QUE MOI J'ai rien vu tourner
et ce fichier aussi
 
ne pas contredire

ce fichier a été posté sur fourtouici aujoutdhui a 16:00. Ce n'est pas , parceque tu n'a rien vu passer que tu dement l'information. L'information est veridique mon ami.
SALUT

DIS MOI OU ?PARCE QUE MOI J'ai rien vu tourner
et ce fichier aussi
 
salut,

je demens pas ,je pose juste une question,fo pa faire de la paranoya

a bonne entendeur salut
 
Reponse

salut Tbou

Merci !! je confirme de que tu vient de dire !!

Il etais sur Fourtoutici !! et certain il n'ont pas eu la chance et ils ont testé ce firm et maintenant leur recepteur sont blocké sur ON !!

Alors n'oublié pas de testé le firm avec FW_INFO avant de l'injecté !!


Merci
 
salut Tbou

Merci !! je confirme de que tu vient de dire !!

Il etais sur Fourtoutici !! et certain il n'ont pas eu la chance et ils ont testé ce firm et maintenant leur recepteur sont blocké sur ON !!

Alors n'oublié pas de testé le firm avec FW_INFO avant de l'injecté !!


Merci
salut! shooter, comment on fait pour l'essayer avec SW_INFO,? peut tu m'explisuer un peut plus?merci
 
En ce moment il y a un fichier qui tourne sur internet c'est un faut qui risque de detruir votre démo

sw_v1[1].3.7_061308 serie B.

Donc faite très attention :bye:.
salut! tbou6, je vien juste de le télécharger mais d'un autre site, et j'allai l'essayer sur mon demo, et heureux que avant j'ai lu ton message, merci encore
 
salut Tbou

Merci !! je confirme de que tu vient de dire !!

Il etais sur Fourtoutici !! et certain il n'ont pas eu la chance et ils ont testé ce firm et maintenant leur recepteur sont blocké sur ON !!

Alors n'oublié pas de testé le firm avec FW_INFO avant de l'injecté !!


Merci

Salut ShOOter, tu pourrais donner le lien pour télécharger ce soft "FW_INFO" que tu proposes pour controler le firmware. Est il fiable ? Merci :bye:
 
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me révolte au sujet de certains postes mettant en doute la véracité des messages de notre humble et dévoué TBOU6 pour nous éviter de planter nos demos.Respecter le travail qu'il est en train de faire sur le forum ......Pour ceux qui ne croient pas c'est à eux de tester le firm en question au lieu de poser des questions qui prétent à confusion et semer le doute dans l'esprit meme du forum .C'est un centre d'entre-aide ,le meilleur, où le sérieux est de rigueur .Pour ceux qui veulent semer le trouble avec des sous entendu et des questions impertinentes ,il temps pour nos MODOS de mettre un terme à leur agissement.Merci à tous ceux qui se conforme à plus de retenue et du respect d'autrui.Nous pardonnons à ceux qui agissent pour le partage et aide,leurs erreurs.L'esprit d'équipe et collaboration est le seul moyen de faire vivre ce forum en harmonie .Merci et amitiés à tous ceux qui lisent ce poste souper:yahoo:


STARSAT SRX6300CU SUPER
 
Merci mon ami.

Je me révolte au sujet de certains postes mettant en doute la véracité des messages de notre humble et dévoué TBOU6 pour nous éviter de planter nos demos.Respecter le travail qu'il est en train de faire sur le forum ......Pour ceux qui ne croient pas c'est à eux de tester le firm en question au lieu de poser des questions qui prétent à confusion et semer le doute dans l'esprit meme du forum .C'est un centre d'entre-aide ,le meilleur, où le sérieux est de rigueur .Pour ceux qui veulent semer le trouble avec des sous entendu et des questions impertinentes ,il temps pour nos MODOS de mettre un terme à leur agissement.Merci à tous ceux qui se conforme à plus de retenue et du respect d'autrui.Nous pardonnons à ceux qui agissent pour le partage et aide,leurs erreurs.L'esprit d'équipe et collaboration est le seul moyen de faire vivre ce forum en harmonie .Merci et amitiés à tous ceux qui lisent ce poste souper:yahoo:


STARSAT SRX6300CU SUPER
On est là pour s'entre aider et on le fait toujours avec plaisir:smile2:.
 
Je me révolte au sujet de certains postes mettant en doute la véracité des messages de notre humble et dévoué TBOU6 pour nous éviter de planter nos demos.Respecter le travail qu'il est en train de faire sur le forum ......Pour ceux qui ne croient pas c'est à eux de tester le firm en question au lieu de poser des questions qui prétent à confusion et semer le doute dans l'esprit meme du forum .C'est un centre d'entre-aide ,le meilleur, où le sérieux est de rigueur .Pour ceux qui veulent semer le trouble avec des sous entendu et des questions impertinentes ,il temps pour nos MODOS de mettre un terme à leur agissement.Merci à tous ceux qui se conforme à plus de retenue et du respect d'autrui.Nous pardonnons à ceux qui agissent pour le partage et aide,leurs erreurs.L'esprit d'équipe et collaboration est le seul moyen de faire vivre ce forum en harmonie .Merci et amitiés à tous ceux qui lisent ce poste souper:yahoo:


STARSAT SRX6300CU SUPER
merci babasidi

que ceux qui mettant en doute la véracité des messages comme tu dit est le courage de tester par eux même leur propre matériel ,

et vienne ensuite nous commenter leur test .
 
je suis tous tafait d'acor avec toi babasidi et encore un gran merci pour ce qui nos aide et nous donne des solution pour nos demo.
 
si t'a NORTON ne te fie pas trop à lui LOL
 
Salut shOOter voila ce que il ma donner quand j'ai contrôler un soit disant nouveau flash alors ensuite que ce qu'il faut faire et que ce que signifie tout cela et comment savoir après si il et bon ou mauvais.

b310b2f259d2b79d3937458e4eb2c130.jpg

 
Reponse

salut babasidi !!

comme tu voit c'est un bon Firm !!

mais il est ancien daté du 11*06*2008 alors pas la peine de l'injecté ::

cordialement !!

pour celui qui a dit que c'est un trojan !!

non mon chér ami c'est pas un trojan puisque j'analyse les fichier avant de les uploadé sur mon site !!

La prochaine fois il faut etre sur a 100% pour balancer l'info

Cordialement
 
Dernière édition:
Surement NORTON il ne détecte que les fichiers non contaminé mais pas les virus LOL.
 
fonctionnement du log

merci pour le lien, c'est très aimable a toi, mais comment le manipuler pour voir si le fichier est bon ou pas.Merci pour ta réponse l'ami


salut

voila le petit log pour le teste du Firm !!




pour la manipulation c'est trés simple !!

Bonne Chance
 
Retour
Haut