Attention nouveau modèle starsat

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
Il est apparu un nouveau firmware du 06/11 sur le site off un firmware pour les starsat 4200d et 4000d SUPER,
le fimware n'est pas compatibles avec les clones actuel.


alors attention au boulettes !!
 
Procedure De Flashage Pour Le Starsat 4200

Bonjour à tous,


SVP est qu'on pourrait me montrer comment on flash un démo starsat 4200 et quel outils il faut utiliser (logiciel,cable,etc...) et comment se les procurer.

merci
 
ce la fait plusieur jour que j'essyer de flasher mon demo avec cette version et je n'est reussi .
 
où est le firm pour flasher star sat sr-x4200d svp? et peut-on avoir canalsat France et tps France avec le flash? chaines payantes mais gratuites avec le flash?

besoin de reponse au plus vite c vraiment urgent!!!!

Inchallah vos réponses viendront vite

bendjebara Algerienne de France

Le savoir est une arme, sortez armé
 
bonjour peux t- on avoir csat ou c+ avec un demo flashé ?
j' ai la carte off csat mais j' arrive pas à la faire fonctionner dans mon démo
Quelqun aurait une idée ?
 
re c ' est bon la carte fonctionne nickel
y a t il un autre moyen de l' avoir ? sans la carte.. lol
 
est ce firmaware est mieux que le precedent
starsat4200d
ùerci
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Voila j'ai 2 Démo StarSat X4200D. Pour le premier, le flash a bien fonctionné avec le LOADER via le cable RS232 modifié (Pin2>Pin3 et Pin3>Pin2).

Mais pour le second Démo, l'appli LOADER se bloque sur "Test serial port status" et rien ne se passe. Et j'ai attendu au moins 15 min, mais reste toujours le même message.

Y'a t-il un code ou autre chose pour débloquer le Démo afin de pouvoir le flasher ?

Quelqu'un peut m'aider SVP !
 
Salam alikoum

Il est apparu un nouveau firmware du 06/11 sur le site off un firmware pour les starsat 4200d et 4000d SUPER,
le fimware n'est pas compatibles avec les clones actuel.


alors attention au boulettes !!
Merci pour cette info frère

justement c'est la question que je me posais depuisun moment , ce nuveau flash de satdw va sur le starsat4200d ou non ?
Apparement il faut se risquer Merci encore
 
Non le nouveau flash actuellement sur le site satdw n"est valable que pour les starsat 4000 super et starsat 4200 super .De toutes les façons si tu essaies malgré tout de charger sur un starsat 4200d normal ,un message te dira que le firmware est incompatible (j'ai déjà essayé)
 
Il est apparu un nouveau firmware du 06/11 sur le site off un firmware pour les starsat 4200d et 4000d SUPER,
le fimware n'est pas compatibles avec les clones actuel.


alors attention au boulettes !!

SLT Que faire en cas de boulettes ?
 
salut matoo je vien de flach un star sat 1300d avec le flach de starsat 2300 super et ca marche ces normal?
et merci
 
pardont , avec le flach du 1300 super
 
Non le nouveau flash actuellement sur le site satdw n"est valable que pour les starsat 4000 super et starsat 4200 super .De toutes les façons si tu essaies malgré tout de charger sur un starsat 4200d normal ,un message te dira que le firmware est incompatible (j'ai déjà essayé)

slt azeryuka t ' as essayé avec quel loader et version ? merci
 
bonjour!
j'ai un starsat 4200d qui fonctionnait bien et d'un coup j'ai perdu tout ses codes et la case keyedit a disparu. aidez moi svp
 
bonjour!
j'ai un starsat 4200d qui fonctionnait bien et d'un coup j'ai perdu tout ses codes et la case keyedit a disparu. aidez moi svp

salut enarcom il suffit de faire menu+2020 et tu retrouvera ton editeur de keysouper

@+ spyk
 
Retour
Haut