Au concepteur software star-sat 1400d

ab2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/08
Messages
6
J’ai constaté ces derniers temps que le site officiel d star sat ne fait plus de mis a jour de ces produit comme par exemple les fameux sr-x 1200d et 1400d, j'ignore la raison mais peut importe, si on c’est qu’il ya des génies du software qui peuvent faire des miracles dans ce domaine.
Sur ce point j’aimerai savoir s’il existe un compilateur ou un programme avec le quel on peut éditer et change le software du sr-x 1200d et 1400d.
Je m’explique, on trouve toujours sur le net des mis a jour du fichier (rom.bin) avec le quel on flashe le récepteurs ou le boot loader ; mais jamais le programme source ou le logiciel par le quel on a modifié ces fichier, je veux dire (rom.bin), j’ai cherche dans tous les forums mais son résultat.
Par exemple pour le star sat srx1400d son flash est (EasyUpgrade.exe et le fichier Rom.bin) ou le Tiger T5 et T1 old.v2.94(loader starsat 1400 by MIDOUN-SAT.exe et le fichier doneuur-tiger.t5t1old.v2.95.....27-6-2008.bin).ma question ;avec quel logiciel on peut modifier le fichier (Rom.bin) et son loader et ou peut on les télécharger .je vous remercie d’avance pour votre aide.
:kathecat::angel_not::LolLolLolLol:
 
je me pose la meme question si quelqu'un peux nous donner plus d'info ça serait trés gentill
 
Retour
Haut