Aucune chaine ne fonctionne

Parisien01

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/15
Messages
15
Bonjour a tous, je voulais savoir si vous aussi de votre coter votre starsat n'affiche aucune chaine ?
Je suis sous la mise a jours 2.28 .
Merci d'avance
 
je croit que starsat a vendu beaucoup plus de démo qu'il na de disponibilité sur les serveur ces escrocs !!!!!!!!!!!!!!!
 
les nouvelles versions ne servent à rien quand tu as des serveurs saturés et qui ne fournissent pas le service pour lequel on paie !!!!
Une matrice des flux permet de calculer la charge système et réseau et permet de voir où ça coince même si tout le monde sait d'où ça vient :(
 
les nouvelles versions ne servent à rien quand tu as des serveurs saturés et qui ne fournissent pas le service pour lequel on paie !!!!
Une matrice des flux permet de calculer la charge système et réseau et permet de voir où ça coince même si tout le monde sait d'où ça vient :(
ça coince parcequ'ils ne peuvent pas suivre leur démo vu le nombre de model.
 
Si il y a mieux je suis preneur, payer pour se retrouver sur le demo orange en fin de compte ...
bientôt la fin de mon abonnement et je ne renouvelle pas, je cherche autre chose, ça fait trop longtemps qu'on me fait les poches chez starsat !!!
 
Retour
Haut