Aux détenteurs de starsat4200d

Elisat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/08
Messages
60
Slt!

En parcourant le forum, il est apparu que beaucoup de détenteurs de starsat 4200 d rencontrent un problème de blocage du démo. La même chose m'est arrivée récement. J'ai fais flasché mon démo par une boutique de flaschage, mais à chaque fois il se plantait. je l'ai alors flasché moi-même avec le flasch: sw_v1.3.6-27072007-No-SH (fichier Bin) disponible sur le net. Alors il est redevenu comme il était. cela fait 10 jours que je l'ai flasché et il marche à merveille. Merci:happy:
 
Dernière édition:
merci Elisat pour l'info.puvez vous nous poster le fichier :sw_v.1.3.3-27072007-n°-sh?MERCI ENCORE
 
Salam

Les starsat 4200 d qui viennent du bled sont une veritable loterie, t'en a qui sont lourds à reagir, t'en a dont le telecommande s'arrete du jour au lendemain, t'en a qui sont irreprochables aussi.
Les chinois exportent les 4200 D avec des defauts parfois.
Je conseille à ceux qui veulent un demo d'acheter un clone du 4200 D super
(ALI M3329C) et de le flacher.
Voici des demos qui ne coutent pas très cher et qui sont les equivalents du 4200 D super:

FTE MAX S202 environ 70 euros
http://www.ftemaximal.com/frances/firmware.php
Comag SL 35 E1 avec chipset ALI 3329C E1 environ 35 euros
http://www.tv-files.net/index.php?&direction=0&order=mod&directory=Other%20receivers/A-B-C-D/Comag
 
Dernière édition:
bonjour
comme le starnet 4400 super il est tres bien et en plus c'est le clone du du starsat 4000d et 4200 d, tout juste pour info.
 
mon stasat sr-x4200d est tres bien je l'ai depuis moins d un mois et je les flashés au moins 7 fois
il vient d'algerie il les fabriques la bas et sont deja flashé
et auto update
lala
 
donne nous cette bin introuvable sur le net moi j'ai essayé tt les bin 1.3.2 /1.3.6 et la boot reste la meme kherief korea 1/1/2008
 
tu nous prends pour des con j'ai chercher si tu trouve donne nous c'est tt j'ai essayé avec des sv-1.3.6
 
Salut

salut

Cher nabil556

c'est avec le Calme qu'on apprend, parceque lorceque on s'enervent on peut rien faire et comment elle peut t'aidé lysa si elle est Hors Ligne "Voyons vert etteint"

Ainsi ce que tu vient de dire c'est carrement contre la charte du Forum et ça peut vous couté le Banissement

Ainsi que personne n'est obligé de t'aidé >>on fait ça que par le pur plaisir d'aidé les gens

on est la pour aidé et se faire aidé >>Alors SVP on demande au gens avec gentillesse pas avec un Ton qui n'est pas acceptable
 
mon frere

ca va shooter ?merci pour ta diplomatie
soupersoupersoupersoupersoupersoupersoupersoupersoupersouper
 
Merci pour ce post, mais Nabil devrait s'excuser, en plus je ne voi pas de participation positive de son coté
 
et oui c ca mais on est la pour s'entre aidé et se pardonné
et merci mes frere
 
Slt à Toutes et à tous!
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de DZSAT pour la qualité et le serieux du travail qu'elle fait. Bonne chance et bonne continuation.
Ensuite, je sollicite votre aide en ce qui concerne le 4200 d. J'ai acquis ce démo il y à un peu plus de deux ans et j'en suis entièrement satisfait, sauf que voilà maintenant 2 ou 3 mois je suis obligé de le flascher ( sw-v1.3.7- 27 new soft) pratiquement tous les 8 à 10 jours. J'aimerais comprendre pourquoi et existe-il un programme qui durerait plus longtemps? Merci de me répondre.
 
Merci bien Wani. Je vais essayer et je te tiens au courant.
 
donc vous me prenez pour un monstre impoli mais franchement j'ai rien dit je voulais cette bin et y a le alido qui me donne la 1.3.7 j'en veux pas je peux te donner des dizaines . si un membre ne sais pas répondre qu'il dit rien . peut etre que je me suis un peut emballer mais rien de grave .d'autre qui se mêlé et ne vois rien de positive chez moi alors que je viens d'intégrer ce forum il me connaisse même pas autre chose même si tu essaye de m'aider frère alido n'essaye pas tes réponse ne me sont pas favorable je sais pas mais je trouve que tu n'es pas connaisseur alors que monsieur shooter lui il m'as beaucoup aider et je le remercié mille fois . je suis pas ici pour faire des ennemi c'est un forum d'entente que j'aime bien et je me sens a l'aise mais ya franchement des gens qui se laisse aller avec des pregugements . si vous demander des excuses alors oui je m'excuse et je cherche tjs la fameuse bin
 
moi je te répond plus parceque tu mérite pas
malgré ca je te respecte parceque tu a 38 ans
salam alikoume
 
merci pour ta galanterie et le profond respect mais a chaque foi que tu me réponds vous allez à travers .je voulais pas vous enfoncer mais je me sens pas bien avec vos réponses y a pas de karma entre nous c'est tt
 
bjr
si j'ai bien compris vous avez un star sat sr-4200d, comme c'est mon cas, je demande votre aide.
mon démo est flasher, mais depuis le 17/04/2008 plus de chaines cryptés, aucune n'apparait que ça soit sur nilesat ou sur hotbird.
merci d'avance
 
salut je ne comprend pas bien le starsat 4200d a un chipset en C ALI M3329C) et non en sw b a mon avis c est risque de plantage assure:yahoo:dite moi si je me trompe?
 
si mon ami lifax y a deux starsat4200d l'un avec un processeur c l'autre b pour le savoir tu injecte ta firme avec le loader 5.1 alors il va sois accepter b ou c il va t'informer tt simplement si pour cela qu'on l'appelle le loader intelligent
 
Mise à jour du comag sl35

Je cherche à flasher mon décodeur Comag SL 35, mais je ne réussie pas à le faire parce que je ne sais pas ouvrir le fichier qui me donne le format .bin . Aide S.V.P. J'ai essayé avec Isobuster, ça ne marche pas. Qui peut me donner la marche à suivre?
 
Avec quel programme je peux ouvrir ce format bin afin de l'exploiter.
Merci
 
Salam

Ca fait un moment que j'ai posté les outils pour COMAG :
Vas y à cette rubrique : http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=16027

ATTENTION : IL Y A 2 TYPES DE COMAG SL 35 : LE SL35 S (ALI 3329 B VERSION SW : 1.37 COMME LE STARSAT 4200 D) ET LE SL35 E1 (ALI3329 C E1 VERSION SW : ILA 1.39)

SI TU INVERSE TU PLANTE TON DEMO ET JTAG
 
Dernière édition:
Retour
Haut