Badr E26.0&Thor

mustapha

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/07
Messages
151
bjr a tous,j'ai voulu faire thor et badr 26E mais le signal il veut pas s'apperetre meme mnt jai ab3 et qd je fais menu==>instalation il nya pas le signal mais moi je vois l'image comment regler ca pour faire les deux sattelite et c koi lees chaines qui trans mis la chapionnat le englend (frequence) merci de votre reponse
 
salut, pour faire connecter 02 satellite on même temps il te faut un switcher puis choisie dans le switcher un LNB n°1 et installer avec LNB 1 (diseqc1.04) de votre demos sa pour le premier satellite pour le deuxième satellite choisie LNB02 de switcher installer avec LNB N°02 (diseqc1.04) de votre demos.
 
oui je sais pour le switch mais quand je fais reglez le signal s'apperte pas il faut allez ds une chaine et tournee mais thor oubadr je connais pas les chaines je les pas ds mon demo
 
alors pas de reponse jarrive pas a orienter ma parabole sur badr 26.0E
 
il y a tous sur telesatellite ou kingofsat.
mais sur le demo, il y a des transpondeur pres reglé sur le tableau des satelite.
 
entrer dans le site kingofsat et vous trouvez tout les satellite avec les fréquences
 
merci pour vos reponse mais j'arrive pas a pointer ma parabole sur thor le signal il y a pas et je peux pas entre une frequence sans signal passe pas
 
c'est simple votre parabole et pointer par exemple je dis sur nilesat. prend une fréquence d'une chaîne de satellite thor et ( ajouté manuellement (entrer dans le menu (installation) puis chercher ou se trouve la position de satellite et orienter votre parabole (gauche) et bailler (haut - bas) petit à petit jusque vous trouvez le single quand le signale apparaître fixé votre parabole et entrer toujours dans le menu de démos et installer en ajoutant se satellite automatiquement s'il figure dans votre démos ou bien ajouter manuellement les fréquence.
 
Retour
Haut