Beaucoup trop de bugs à mon avis

awake

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/6/07
Messages
249
Salut!
Je sais pas si c'est aussi votre cas, mais les dernières maj Starsat bugs trop.
Depuis deux jours que j'essaye ces maj tps journalière sur mon ALI B 4000D, alors bien sur ça marche et il ya de l'image, mais mon demos n'a jamais atteint ce niveau d'instabillité. :fool:
Comme ces blocages sur des chaines pendant que je regarde et qui oblige à redémarrer le demo par derrière....
Ou alors le fait que le demo ne s'éteigne plus normalement, et il reste bloqué sur OFF et la aussi il faut etteindre le demo a chaque fois par le bouton de derrière. Et tout ca c'est vraiment soulant à la longue :cl18:

Enfin espérons qu'il y aura un firm correcteur de ces bugs dans les prochains jours et qui rendra nos demos comme ils étaient avant.
 
C'est le même problème qui est signalé dans presque tous les forum, et c'est mon cas également, en principe il faut éviter les chaine du bouquet ABSAT
Par exemple:
T sur Action et pour aller sur TPS STAR
:(
Pour éviter ce blocage il faut passe de Action à BFM ou Canal Algérie par exemple (l'essentiel sur une autre chaine d'un autre bouquet)
puis sur TPS Star
 
ok j'ai bien lu mais alor si le fichier BIN ne contient que les clées AES, alors pourquoi ne pas tout simplement injecté un softcam contenant toutes les clées du jour????
 


Merci The Crow!
J'avais déjà lu ce post mais c'etais avant sa modification.
La c'est très clair donc, c'est une sorte de beta au faite ces firms.
De toute façon ma patience à des limites, j'ai laissé tombé et je suis déjà revenu a l'ancien firm même sans tps mais au moins j'ai retrouvé un demo normal. :wink2:

Mais je reste optimiste, c'est qu'une question de temps pour l'autoupdate.
 
Retour
Haut