Berbere tv exclusif

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587


POUR TOUS LES FANS DE LA CHAINE BERBERE TV:
ALI C

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/ALI-C-berbere-tv-w9.zip


ALI B

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/ALI-B-berbere-tv-w9.zip


ramadan.png
 
MERCI POUR LE FIRM ; je l'est testé BRTV marche tres bien, TPS NON
 
Dernière édition:
je demande que le topic soit pinglé par l'admin ou les modos ce firmware testé ok pour berbere tv et w9 peut etre utilisé comme reference pour les nouvelles update;
 
bonjour LG et ce que c'est une mise a jour pour que BRTV fonctionne au même temps que TiPiS....!!!!!ou c'est juste le fonctionnement de W9+BRTV et dans sur quel demo fonction cette mise a jour...!

merci
 
Dernière édition:
bonjour LG et ce que c'est une mise a jour pour que BRTV fonctionne au même temps que TiPiS....!!!!!ou c'est juste le fonctionnement de W9+BRTV et dans sur quel demo fonction cette mise a jour...!

merci

Salut les TPS Sont en clair pour le moment
et cette mise à jour marche sur les ALI C(4000/4200 Super
et sur les ALI B (4000 D/4200 D NORMAL)
@+
 
merci LG pour le renseignement donc pas besoin aujour'dui d'une mise a jour pour les TiPiS.
Saha Ftourek et bonne journée.
 
Salut les TPS Sont en clair pour le moment
et cette mise à jour marche sur les ALI C(4000/4200 Super
et sur les ALI B (4000 D/4200 D NORMAL)
@+


j'ai testé le firmware et c'est ok pour BRTV et w9 PAR CONTRE tps C'est negatif, comment vous dite alors qu'il sont enclaire????

je ne comprend rien merci de vos précision à ce sujet.

peut ont avoir TPS AVEC brtv????? SI NON POURQUOI??? peut on remedier à cela.:kathecat:
 
Dernière édition:
MERCI POUR LE FIRM ; je l'est testé BRTV marche tres bien tps sa marche aussi
 
slt ;j'ai un 4200d normal et quant j'essai de le flacher un message d'erreur apparait qui dit que le flash n'est pas compatible pouvez-vous m'aider ?svp
 
salam alikoum,

tps ne marche plus avec mon starsat 4000D ALI B IL FONCTIONNAIT ENCORE HIER SOIR
YAURAIT-IL UNE SOLUTION AVEC UN TPS.BIN?
MERCI
 
Bonjour
Il faut choisir entre regarder les TPS ou regarder BRTV on ne peut pas avoir TPS et BRTV simultanement avec ce firm. C'est à dire : il n'existe pas actuellement de mise a jour qui nous permet de capter au meme temps TPS et BRTV.
 
slt;j'ai pas trouver d'autre loader pouvais vous m'indiquer un?
 
pbm bootloader

slt à cause de ce flash mon demo 4200d à changer de bootloader qui est devenu 0.9.9 avec une interface jaune alors que j'avais le bootloader 3.0.8 avec l'interface bleu . donc si possible de me dire comment rechanger le bootloader en version 3.0.8.merci
 
Bonjour
Il faut choisir entre regarder les TPS ou regarder BRTV on ne peut pas avoir TPS et BRTV simultanement avec ce firm. C'est à dire : il n'existe pas actuellement de mise a jour qui nous permet de capter au meme temps TPS et BRTV.

TIPIS + BRTV OK merci LG

J'ai flashé le démo de mes parents 4200D avec aliminiupg4 (pb bootloader) et injecté le sw brtv+W9 puis reflashé avec aliminiupg52 le firm de LG du 8 au 10

Tipis+brtv Ok fonctionne nickel:kateva:
 
brtv est crypté depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait hier TIPIs+BRTV
 
Retour
Haut