besoin d'aide

MuGen

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/09
Messages
4
Salut à tous,
Bah voilà j'ai acheté une carte El Jazeera Sport + (JSC+) et un démodulateur StarSat 7300 et je suis sur Nilesat mais ça ne veut pas marcher,

merci
 
Salut à tous,
Bah voilà j'ai acheté une carte El Jazeera Sport + (JSC+) et un démodulateur StarSat 7300 et je suis sur Nilesat mais ça ne veut pas marcher,

merci
Bsr
Essaye de flasher ton démo d'abord c'est mieux.
pour la carte il faut l'activer chez ton vendeur.
Bonne chance
:-delphine-:
 
j'ai activer la carte sur le site dal jazeera, pr le démo tu pourais me dire comme le flasher, c le 7300 usb que j'ai
 
j'ai activer la carte sur le site dal jazeera, pr le démo tu pourais me dire comme le flasher, c le 7300 usb que j'ai
Bsr
ton démo est de type ETA
Essaye de le flasher via usb c'est trés simple !!!
voici la méthode :

Starsat 7300 usb ETA

Pour le flasher avec USB suivre ceci
Exemple avec le flash (eta082909)


1- Appuyer directement sur le bouton USB--->un menu apparaitra
2- Le flash (eta082909) apparait --il faut que ce flash existe dans le flash disk--si c'est le cas appuyer sur le SOFT--- et après sur OK
3- Le démo reconnait le flash et il t'affiche--starsatUI_082909--appuyer sur Ok >> le flashage commence
4- Une fois que le télecharg. atteigne 100% un message va te demander "voulez vous faire une copie de flash"------->>appuyer sur OK
5- Ne touche à rien --le démo revient à la page principale....
6- Félicitations.... ton démo est à jour>> vérifier le maincode si la date est à jour exp. 29-08-2009 (puisque c'est la date du flash)

Merci à notre ami wa3il


Bonne chance:ramses93:
 
Retour
Haut