besoin d'aide pour starsat 7100usb titanium

smainabdou

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/09
Messages
44
salut, j'ai un starsat 7100usb titanium que j'ai raccordè avec le morebox 301d mais malheuresement j'ai les chaines sur astra et ceux de nilesat ,i.e. jazzerasport +1 à +10 aucune
ne fonctionne ainsi que tout les autres bouquets sur nilesat . Merci d'avance pour votre aide.
 
bonsoir,
j'ai eu la mauvaise idée de changer le menu de mon starsat 7100 usb titanium par ce que j'ai trouvé que le menu du 4200 etait plus simple.A la suite de cette operation realisée chez un reparateur,l'image se fige et le recepteur se bloque.Aujourd'hui j'ai fait l'operation inverse,j'ai tout effacé et on a remis le menu d'origine,mais je ne capte plus les chaines cryptées bien que mon morebox affiche actuellement 370 sur AB1. Y a til une solution,c'est à dire un flash à faire passer dans le starsat si c'est oui lequel? Merci de votre aide.
 
wallou,rien,nada,personne n'a daigné m'aider,maaliche,on va ramener le demo chez le reparateur
 
Bonsoir
Passer lui un flash(firmware+Loader) de type Kappa qui décrypte TNT sur Astra1 voici le lien :





Bonne chance
 
wallou,rien,nada,personne n'a daigné m'aider,maaliche,on va ramener le demo chez le reparateur
brother fouadsimba jai eu a peut pret le meme probleme que le tien,apres avoir changer le menu de mon kappa a ce lui qui ressemble a zeta,jai eu des probleme de freez sur astra TNT a chaque instant pour quelque secondes,jai due remettre le dump kappa mais je vois que le probleme perssiste toujours.Je vais essayer de voir dans d'autre forum si jaurai une solution je te t'indrais au courant
dommage que personne ne ta repondu patience frere.
si tu avais proposé du sharing oubien cccam gratuit tu vera qua ce moment la tout le monde de repondra.
Quel Domage?
 
j'ai eu le meme probleme je l'ai réglé en changeant le menu pas avec le dump mais avec mise à jour sur hotbird avec menu , ouitils,mise à jour ota, et choisir starsat pour avoir un menu normal genre zeta. la mise à jour dure un bon moment.
 
un grand merci pour mes amisdreams@t,valentino5 et bien sur ssagitaire pour leur reponses,had starsat 7100 usb titanium c'est de la foutaise,je vais le jeter,tellement je suis deçu,c'est la troisieme fois que je me deplace chez le reparateur et à chaque fois 200DA sans resultats probants.toujours ces freeze et un blocage,il faut à chaque fois l'eteindre et le redemarrer
 
un grand merci pour mes amisdreams@t,valentino5 et bien sur ssagitaire pour leur reponses,had starsat 7100 usb titanium c'est de la foutaise,je vais le jeter,tellement je suis deçu,c'est la troisieme fois que je me deplace chez le reparateur et à chaque fois 200DA sans resultats probants.toujours ces freeze et un blocage,il faut à chaque fois l'eteindre et le redemarrer
cher frere fouadsimba domage que tu na pas regler ton probleme,en ce qui conserne les freezes je parle pour ma part de la TNT sur astra cest tout a fait normal vue le changement des keys,je n'ai pas le morebox donc je ne peut pas en parler de ca,
personnellement je suis de decu moi meme de ce demo starsat7100usb titanium je vais le vendre pour acheter le samsat80 HD
jespere que tu aura une reponse a ton probleme.bon chance frere fouadsimba
 
rabiyasterakkkkkkkkkkkkkkkkk
machekourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bonjour,j'ai aussi un starsat 7100 usb titanium,probleme du signal sur asta ;je capte uniquement qqes chaines en clair bizarre ,le reste pas de signal ????A+
 
Retour
Haut