besoin daide starsat 3100 hd

mess0302

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
771
bonsoir les amis,

je viens juste d acquerir un demo starsat 3100 hd mais j ai pas toute les chaine canalsat et meme le hd. de plus le serveur va jusquen mai 2014. J aimerai ajouter un seveur mais je sais pas comment faire.Si quelqun pourrait m aider ca serait super sympa... merci d avance

- - - Mise à jour - - -

personne pour m aider?? je deprime loll merci
 
bon tjrs personne la galere
 
Dernière édition:
Bonjour camarde,

Je galère aussi... J'ai un message qui me dit DNS FAILED depuis Aout, et je ne peux même pas mettre à jour via l'usb il me le prend pas en charge (MAJ du 28-08-13 de plus l' abonnement va jusqu'en avril et j'en ai profiter que 2 Mois. mON REVENDEUR EST LOIN et je galère, je suis débutant.

PLEASE HELP
 
dhcp doit etre cocher en auto sur le demo redemarre la freebox
 
Oui c'est coché

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre une cline SVP ?

Il y a 16 lignes sur Ccam dois je toutes les remplir ?

Et pourquoi j'en ai mis une il me dit que je suis connecté mais c'est tjr crypté ?

SVP je veux voir la champion s ligue ce soir :(

Hélp me
 
Slt les amis il ya 2 facon d injecter une cline cccam sur demo starsat la premiere et la plus simple et par clef usb alors il faut editer votre cline avec par exemple note pad on colle la cline sur l editeur de texte ensuite enregistrer et on renomme en format cfg voila mettre le fichier cfg sur la clef ensuite la brancher sur votre demo menu usb fichier cfg ok voila votre cline cccam et installer sur votre demo .pour la 2 methode il faut renseigner les champs cccam on commence .une cline se presente comme ca .url.ip la on met 20126.dyndns.org.ensuite le port 12000.user name dzsat.enfein le mot de passe.dzsat001 voila on confirme et c est parti bonne chance

C : 20126.dyndns.org 12000 dzsat dzsat001