besoin daide starsat 3100 hd

mess0302

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
771
bonsoir les amis,

je viens juste d acquerir un demo starsat 3100 hd mais j ai pas toute les chaine canalsat et meme le hd. de plus le serveur va jusquen mai 2014. J aimerai ajouter un seveur mais je sais pas comment faire.Si quelqun pourrait m aider ca serait super sympa... merci d avance

- - - Mise à jour - - -

personne pour m aider?? je deprime loll merci
 
bon tjrs personne la galere
 
Dernière édition:
Bonjour camarde,

Je galère aussi... J'ai un message qui me dit DNS FAILED depuis Aout, et je ne peux même pas mettre à jour via l'usb il me le prend pas en charge (MAJ du 28-08-13 de plus l' abonnement va jusqu'en avril et j'en ai profiter que 2 Mois. mON REVENDEUR EST LOIN et je galère, je suis débutant.

PLEASE HELP
 
dhcp doit etre cocher en auto sur le demo redemarre la freebox
 
Oui c'est coché

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre une cline SVP ?

Il y a 16 lignes sur Ccam dois je toutes les remplir ?

Et pourquoi j'en ai mis une il me dit que je suis connecté mais c'est tjr crypté ?

SVP je veux voir la champion s ligue ce soir :(

Hélp me
 
Slt les amis il ya 2 facon d injecter une cline cccam sur demo starsat la premiere et la plus simple et par clef usb alors il faut editer votre cline avec par exemple note pad on colle la cline sur l editeur de texte ensuite enregistrer et on renomme en format cfg voila mettre le fichier cfg sur la clef ensuite la brancher sur votre demo menu usb fichier cfg ok voila votre cline cccam et installer sur votre demo .pour la 2 methode il faut renseigner les champs cccam on commence .une cline se presente comme ca .url.ip la on met 20126.dyndns.org.ensuite le port 12000.user name dzsat.enfein le mot de passe.dzsat001 voila on confirme et c est parti bonne chance

C : 20126.dyndns.org 12000 dzsat dzsat001
 
vest tout a fait ca merci mais on peut creer notre cline et la rentrer au demo pour partager avec d autre
 
Bonsoir camarade appartement j'ai réussi a comprendre, mais malgré que le system Ccam me disent que je suis connecté quand je zappe les chaînes reste cryptés, se décrypte quelque seconde et se recrypte :(

A moins que la cline gratuite que j'ai trouvé ne soit pas bonne ?

Ou puis je en trouver une fiable ? SVP ?

- - - Mise à jour - - -

Bon,

Après étude de mon cas je pense que j'ai une cline un peu dégueulasse qui freeze a mort

Si toutefois une âme charitable pouvai m'en envoyer une en MP je comparerai la qualité

Je suis nouveau dans ce domaine et ne sais pas comment en obtenir une

Merci d'avance les frères

Wa salam
 
Et je demande dans le forum ou en MP ? Et a qui stp ??

Je te remercie de ton aide.
 
Merci pour ton aide

Juste un dernier truc, c'est normal que ça marche 2mn et que le récepteur redémarre ? Je suis obligé de refaire une recherche des chaînes et rentrer la cline
 
Mon demo ne veut pas le prendre en charge :( il me dit erreur -12
 
Bonsoir,

Quelqu'un sait pourquoi lorsque je met mon démo à jour via une clé USB il me met erreur - 12 - et pour la MAJ par Internet via la connexion il me met : DNS Failed

SVP AIDEZ MOI JE LOUPE TOUS LES MATCHS
 
bizarre ca !! met le dernier firm sinon la version d avant pour voir
 
bizarre ca !! met le dernier firm sinon la version d avant pour voir

Le pb c'est que quand je met la derniere version (29-08-13) d'après moi c'est celle qu'il faut pour le starsat sr 3100, j'éteint mon démo par le bouton arrière, je met ma clé usb, j'allume, je met à jour et là j'ai un message d'erreur : Erreur -12.......Je pige rien
 
bizarre ton truc!!! alors allume le demo, met ta cle tente de le flasher sans eteindre le buton a l arriere

sinon encore probleme met le firm d avant il marche bien celui la
 
Le pb c'est que quand je met la derniere version (29-08-13) d'après moi c'est celle qu'il faut pour le starsat sr 3100, j'éteint mon démo par le bouton arrière, je met ma clé usb, j'allume, je met à jour et là j'ai un message d'erreur : Erreur -12.......Je pige rien


Slt essaye de faire un reset usine avant ta mise a jour par contre sauvegarde tes donnees avant
 
Le pb c'est que quand je met la derniere version (29-08-13) d'après moi c'est celle qu'il faut pour le starsat sr 3100, j'éteint mon démo par le bouton arrière, je met ma clé usb, j'allume, je met à jour et là j'ai un message d'erreur : Erreur -12.......Je pige rien

salut,

il faut formater ta clé usb en FAT32 et ensuite renomer le fichier en rom.bin et la seulement ton demo acceptera le flash

 
salut,

il faut formater ta clé usb en FAT32 et ensuite renomer le fichier en rom.bin et la seulement ton demo acceptera le flash


Salam à tous,

Merci déjà pour vos bons conseil, je vais essayé cet façon (les précèdentes ayant échoué)

Je vous tiens au jus,

Barake lahou fikoum
 
salut,

il faut formater ta clé usb en FAT32 et ensuite renomer le fichier en rom.bin et la seulement ton demo acceptera le flash


salut a tous,

mon on pb est tjr la, lorsque je met une cline il décrypte la chaîne et 30 seconde après il s'éteint et redémarre en mode par défaut, Svcam tjr avec DNS Failed et ça me fait péter un plomb, je ne connai personne autour de moi pour le reflasher :( je songe a l'envoyer par colis a quelqu'un qui puisse le faire... Mais a qui ???
 
Retour
Haut