Besoin de votre savoir pour STAR SAT SR-X4200D Une urgence

Meda31

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/07
Messages
190
Salut la famille dzsat,:wink2:

Je n'ai toujours pas réussi à flasher mon démo STAR SAT SR-X4200D;:smilies (14):

Je cherche le flash pour TPS et CANALSAT (surtout Canalsat) France. Est-ce qu'on peut avoir les chaines payantes Canalsat et TPS sans abonnement? JE SUIS DANS LA PANADE, dans le pétrin :icon_confused: depuis des semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'aide...Est-ce possible de ne pas payer l'abonnement de ces chaines tps et canalsat France? Si oui quel flash faut-il?


Dernière chose, à quoi sert le KEYFLY DONGLE et Gbox SSSP (Smartcard and Serial Port) pour STAR SAT SR-X4200D?

Soyez pas égoïste les mecs pensez aux filles qui n'y connaissent pas beaucoup au flashs de démo. Je sais que je suis qu'une nana :angel_not:mais c'est pas parce-que je suis blonde (fausse blonde lol) que je suis idiote! Je m'y connais peu mais je comprends vite.
Alors faites pas les radins les hommes soyez sympas. Depuis des semaines que je suis inscrite et personne ne m'a aidé.

A très vite j'espère, que quelqu'un me vienne en aide.:icon_sad:

Bises de France
Une Franco-Algérienne et son ami d'enfance Ahmed bend...:LolLolLolLol:
 
bonjour a toi a benjebarra et a tes filles por commencer tu peut oublier csat pas craker pour tps ya possibilite cela depend ton demo ensuite gbox et une option qui te permet de sharer c esta dire de partager un abo mais avec ton demo tu peut etre que client et le keyfly je pense que ca doit etre pour ajouter des code a la main voila j espere avoir etait clair
 
salut bendjebara ,

pour avoir tps faudra le flasher ,pour cela 3 choses le loader (soft qui envoie le firmware au demo) le firmware et le câble(acheter ou fait par toi meme)

tu trouvera le loader et le firmware ici pour le câble faudra te débrouiller .
 
meric de vos réponses reçues avec joies. Dommage pour canalsat mais c'est bizare car il y a cela 3 mois je le capter sur mon démo qui fut flasher en algerie d'arès mon frère. Il m'a donné son démo et m'a dit juste de refaire une mise a jour pour continuer a recevoir canalsat et tps.

Ps : je n'ai pas de filles
 
de nasa les amis et merçi pour vos lumieres ce cool de voir des personnes toujours pretes a aider.

Bises
 
Retour
Haut