Besoin Flash Chaines claires sur Nilesat ALI B

Ventdest

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/8/08
Messages
67
Bonsoir à tous

J'aurais besoin d'un flash pour pouvoir regarder les chaines en clair sur "Nilesat" pour démo Starsat SR-X4200D (Ali B), si possible le dernier en date :angel_not:

Merci d'avance
 
le flash ouvre rien d'intéressant sur nilsat sur les aliB
i; ya que DIGItv sur THOR intéressant c'est tout
 
Mais j'avais avant les MBC Max et autres chaines de film. ca me convenait !!!
 
Petit up !!! j'en ai besoin pour voir le match de ce soir PLEASE !!!!
 
Bonsoir à tous

J'aurais besoin d'un flash pour pouvoir regarder les chaines en clair sur "Nilesat" pour démo Starsat SR-X4200D (Ali B), si possible le dernier en date :angel_not:

Merci d'avance
Bsr
Pas de flash pour les chaines en CLAIR
Essaye de restaurer juste ton démo en valeur usine ensuite refait le scan automatique des chaines
Bonne chance:ramses93:
 
Bsr
Pas de flash pour les chaines en CLAIR
Essaye de restaurer juste ton démo en valeur usine ensuite refait le scan automatique des chaines
Bonne chance:ramses93:

Ben en fait c'est ce que j'ai fais mais à chaque fois il se bloque sur ON, je l'ai reflashé avec le firm réparateur du problème ON, toujours bloqué sur on, j'ai pris un firm de chez TAPESS et j'ai flashé, il me faisait des conneries genre "CARTE etc etc désolé j'ai oublié" pourtant j'ai bien choisi sans carte. alors j'ai pris un ancien firm et j'ai flashé, je suis sur NILESAT mais le signal n'apparait, par contre ya du signal pour un autre satellite. j'ai reflashé avec un firm ali b à jour de chez TAPESS mais ca ne marche pas aussi, des fois la chaine s'affiche pendant 1 sec ensuite ca se fige me signalant qu'il n'y a pas de signal, je vais finir par le mettre au four à 380°.
PS : lien du dernier flash TAPESS

Merci
 
Retour
Haut