*BIN* POUR DEUX (2) jours testé OK sur STARSAT 1200D et 1400D normal

pouvez po avoir des flash qui durent 1 semaine au moins..........ssssssss. ceci dit merci pour l'effort q'meme!
 
Merci Vandutch,:cl16: mais comment transformer mon 1400D en SR-X 3200 CUCX.:azmalezoga:
 
je m'appelle khaled
j'habitte en cote dor
mon passion c'est internet
precisement recepteurs numérique
mon ordinateur est windows xp
mon recepteur est fte
 
section presentation

je m'appelle khaled
j'habitte en cote dor
mon passion c'est internet
precisement recepteurs numérique
mon ordinateur est windows xp
mon recepteur est fte
bonjour mon ami et soyez la bien venu a la DZSAT
POUR INFO

TU N EST PAS A LA BONNE SECTION
ICI C EST TOUT CE QUI CONCERNE LES DEMO STARSAT

J ESSAYE DE TE DIRIGER UN PEUT DS LE FOFO

LA BONNE SECTION POUR LA PRESENTATION C EST ICI
http://dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=29

B JOURNEE V@:wink2:
 
Bjr
oui Il Lui Faut Injecter Le Bin Du Jour

Pour Celui D'hier Il A Ete Teste Par Moi Meme

bin du 20/07/2008 au 21/07/2008
http://www.zshare.net/download/15585500e53ae03d/

testé ok par moi meme a 10h30

je te remercie pour avoir répondu, mai le problème c'est que le fichier bin du 20 au 21 ne veut pas passer, une autre chose je l'ai brancher a la télé je fait menu puis le code mais j'ai une mauvaise image de fond avec des trais difficulté a lire ce qui est écrit, merci
 
a tu injecté le firm en mettant le demo en stand by ?????
 
Demande a vandutch

Bonjour Vandutch.
Je te remercie pour ton aide. J'ai injecté le load de transformation ainsi que le flash du jour (20/07/2008) mais une très mauvaise image. Tu peut m'aider:cry2:
 
les .bin sur la transformation 3200CUCx s'injecte en mettant le demo sur veille tu doit voir l'heure !!!
 
moi perso j'ai une image nickel c'est une image a quelle niveaux chaines, tf1 fr2 etc ou dans le menu du demo
 
les .bin sur la transformation 3200CUCx s'injecte en mettant le demo sur veille tu doit voir l'heure !!!

encore merci pour ton aide, la je vient de le passer tu avait raison ça venait de l'heur, mai pour cette mauvaise image car pour l'installation on voit pas bien, ça vient d'où, ou il faut le reflacher
 
je pense que tu n'a pas fais de reinitialisation en mode usine
on parle bien du 3200cucx !!!
menu / installation / valeurs par defaut

par contre tu pers tout ta programmation !!!!

ensuite tu change language / et tu reinstalle les sat et injecte le firm en mode veille
 
oui je parle bien de la transformation du 1400d normale avec tes fichiers pour le mettre en 3200cucx, je vais refaire se que tu ma dit, merci je te tient au courant
 
resumé pour tout le monde

je te remercie pour avoir répondu, mai le problème c'est que le fichier bin du 20 au 21 ne veut pas passer, une autre chose je l'ai brancher a la télé je fait menu puis le code mais j'ai une mauvaise image de fond avec des trais difficulté a lire ce qui est écrit, merci
salut
je vois qu'il ya des membres qui ont des difficulté
je résume en gros


quand vous transformé votre demo en starsat 3200 cucx par exemple
1-la premiere chose a faire c est d activer le firm par le code 9876
2- faire une recherche auto des chaine du sattelite( hotbird 13° par exemple pour les tps]
3- une fois que vous avez les chaine eteindre le demo et faite passer le bin du jour en position STAND BY.
4-apres le flash bin se metre sur une chaine tps [exmple tps star ]et attendre un peut
NB/ NE FAITE PAS PASSER LA TRANSFOMATION EN MEME TEMP QUE LES BIN DU JOUR

J ESPERE QUE C EST CLAIRE POUR TOUT LE MONDE

B VISION :wink2:
 
Dernière édition:
voila je vais le remettre en 1400d, et reprendre tous a zéro et refaire la transformation
 
probleme d image

Bonjour Vandutch.
Je te remercie pour ton aide. J'ai injecté le load de transformation ainsi que le flash du jour (20/07/2008) mais une très mauvaise image. Tu peut m'aider:cry2:
bjr
concernant l image qui aparait apres avoir finis le flash concernant la transfomation du starsat 1400ds en srx 3200 cucx c est normal
il suffit juste de choisir la langue et cliquer ok
faire paramettre usine et recherche auto
le probleme sera resolu
v@:wink2:
 
je vous remercie pour votre aide et votre patience VANDUTCH ET STARSAM,

j'y suis arriver mais ce n'est pas évident, maintenant il faudra juste injecter le fichier clés du jour:cl21::cl16:
 
Dernière édition:
monsieur VANDUTCH j'ai fait comme vous l'avez mentionner mais quand je branche le demo il flashe et il reste sur 10:10 rien ne fonctionne
 
re

monsieur VANDUTCH j'ai fait comme vous l'avez mentionner mais quand je branche le demo il flashe et il reste sur 10:10 rien ne fonctionne
bjr
donne moi tous les etapes que ta fais et je t aiderais.
il fo me dire aussi si ton demo etait transformée en srx 3200cucx ou bien tout est resté dorigine en 1200d ou 1400d.
c est important de s avoir tout ces details si non je peut pas t orienter et te donner la solution
j attend tes reponses:wink2:
 
salut !!jai un starnet 5300 comment je peux le flache pour avoir la derniere mis a jour TPS merci d'avance.
 
bonjour
pour etre bref pour ne pas passer la nuit sans demo je l'ai retransforme en mivion
ca je sais faire
alors a partir de la tu peut me guider pas a pas
je suis un newbie dans ce domaine
merci d'avance
 
Retour
Haut