Blocage Star-Sat 4200D & Clone Sur ON

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
bonjour

y'a beaucoup de probléme dans la gamme FTE & Clone surtous star-sat4200D <MADE IN CHINA Or bordj bouariridj>

parmis ses probléme c'est le ON on reste colé dans l'afficheur et impossible de lui transmettre un Firm et ça arrive si on Flash avec un faux firm ou si on coupe le courant l'ors du Flash !!

ALORS FAIT TRES ATTENTION !!

j'ai posté ce posT parceque j'ai deux Amis "SUR DZ-SAT" qui ont ce probléme j'ai leur donné tout les solutions possibles <flashé avec un Ancien Firm, flashé un Firm reparateur, flashé avec un Dump flash>

mais toujours sans Succée

Avant de passé a la derniére et la plus Dif étape et c'est Le J-Tag je vous Demande si vous avez la moindre Idée posté la, peut etre votre idée va leur aidé ainsi qu'aidé d'autre gens

ainsi qu'ils sont pas trés connaisseur dans ce domaine alors Le J-Tag c'est un Gros Prob Pour Eux

MERCI POUR VOTRE AIDE


Cordialement

shOOTEr
 
Dernière édition:
bonjour

y'a beaucoup de probléme dans la gamme FTE & Clone surtous star-sat4200D <MADE IN CHINA Or bordj bouariridj>

parmis ses probléme c'est le ON on reste colé dans l'afficheur et impossible de lui transmettre un Firm et ça arrive si on Flash avec un faux firm ou si on coupe le courant l'ors du Flash !!

ALORS FAIT TRES ATTENTION !!

j'ai posté ce posT parceque j'ai deux Amis "SUR DZ-SAT" qui ont ce probléme j'ai leur donné tout les solutions possibles <flashé avec un Ancien Firm, flashé un Firm reparateur, flashé avec un Dump flash>

mais toujours sans Succée

Avant de passé a la derniére et la plus Dif étape et c'est Le J-Tag je vous Demande si vous avez la moindre Idée posté la, peut etre votre idée va leur aidé ainsi qu'aidé d'autre gens

ainsi qu'ils sont pas trés connaisseur dans ce domaine alors Le J-Tag c'est un Gros Prob Pour Eux

MERCI POUR VOTRE AIDE


Cordialement

shOOTEr
salut shooter!
A ma connaissance il s'agit tout simplement de la mise à jour du firme que je viens de poster. +
 
Reponse

salut Elisat

ben merci d'avoir fait un ptit reply !! mais il s'agit pas de firm mais ce probléme provient lorceque on balance un mauvais Firm au recepteur ou coupure de courant lorceque la mise a jour s'effectuent !!!


et le flashé une autre fois elle ne resoudra pas le prob puisque le demo a cette etat la il accepte plus rien !! juste ON sur l'afficheur !!


Mrci comme meme !!
 
j'ai le même problème et j'attends des membres connaisseurs ou qui ont eu ce problème et l'ont réglé de nous aider de toute urgence.Merci.
 
Salut,

Je ne sais pas si ça peut aider :

après avoir fais une mise à jour de mon démo STARSAT SR-X4200 D avec le firm sw_1.3.7_051908 je recevais à nouveau mes chaines TPS et autres chaines...Mais hier après-midi (soit Mercredi 21 mai 2008 entre 14h et 16h), je ne recevais plus rien. Des choses bizares se sont produit avec mon démo : il s'éteignait et se rallumait à la suite tout seul. J'ai du tripoter mon câble pour que ça s'arrête. Je vous invite à voir mon sujet expliquant plus en détails mon problème. Je l'ai posté sur une fois sur la section Starsat et une autre fois sur la section J-TAG.
Je ne sais pas si le problème est lié?

Merçi de votre attention, j'ai plus qu'à attendre et espérant que chacun de nous trouve des solutions.

=]
 
Reponse

salut

MErci pour la reponse mais pour la proposition Du LabTool c'est pas du tout a la porté de tout le monde puisque c'est une machine pour programmé les puce <CHip> et qui coute Trés trés Chére !!

je crois que si ce probléme produisent avec un star-sat d'orginé coréan on peut le recupéré sans J-TAg mais juste avec le Firm Reparateur et meme si pas tt les Récepteur

mais pour les autres Recepteur Contre Façon C'est Le J-TAG et c'est Leur Seule Solution Malgré qu'il soit un peut Diff pour CErtain


Merci
 
Merci pour ta réponse,ahmed_mo mais est ce que tu peux donner exactement la méthode à suivre la plus simple et comment réaliser le cablage de façon explicite? j'ai un starsat SR 4200D série B bloqué sur on après le dernier flashage.Il a marché au début puis s'est arrété.Et je n'ai pas de communication avec le loader après différents essais de reflashage avec l'ancien et le nouveau flash.Merci de m'aider,si possible,sinon je n'aurais plus qu'à le jeter aux ordures.
 
Retour
Haut