Blockage 4200 Chinois Solution

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
bonjour,

pour ceux qui ont ont le star-sat 4200 et souffre du blocage assez souvant voici une solution bizzare mais efficace < demostration en Image >


fiche.JPG



dans la fiche com du recepteur raccordez les pin le 2eme et 3eme avec un Fil electrique
*****************************************************************
nouveau Firm pour Srx star-sat 4000D_4200DSuper >>>vous trouvé ici >>
http://dvb-dz.c.la >>section Star-Sat


************************:bye:sHoOtEr :bye:*****************************
 
Dernière édition:
merci a toi

c toujour bon de savoir en sait jamasouperit
 
bonjour j ai essaye cette methode mais rien ne se passe j ai le starsat bloquer sur up9 merci de m aider a le debloquer
 
UP 9 Blocage

bonsoir,

cette methode est pour les recepteurs qui se bloque chaque 1/4 heure ou 1/2 heure mais ps bloqué sur Up9 pour cela il te faut une autre Solution

voici une image pour te montré comment faire
demoup9sol.gif


ansi va sur http://dvb-dz.c.la va sur section Star-Sat et telecharger le pack star-sat 4000_4200 on UP9bloqocage et suivez les instruction depuis cette image

je te souhaite bonne chance et réinformé moi >>
 
Bonjour ShOoTeR, SVP veuillez m'indiquez le lien pour téléchargeer le pack starsat le boot loader. Merci de bien vouloir me rependre .
 
salut

bonsoir

salut Boufouad est ce que le log que alido6969 vous a donné vous a servis >>>?

Merci
 
salut ,ben j'ai esséyé mais c'a n'a rien donné ,enfin ,je vous explique j'ai téléchérgé le boot loader mais kan j'essais de l'ouvrire je n'y arrive pas.J'ai esséyé de l'ouvrir par le service web pour trouver le programme aproprie mais ca na rien donné vue ke le widows ne reconné pa la nature de fichier .dsl pour le dérangement causé, merci de me rependre .
 
bonjout

salut

j'ai telechargé ce log que notre ami vient de nous le Donner et c ok, ce Fichier est compressé avec le Winrar Archiver aprés l'avoir telechargé il faut le decompressé ou

Voila
 
les gars l astuce du shuntage des pin 2 et 3 ne marche pas sur mon star sat 4200D ??? y a t il une autre ssolution ???
 
bonsoir mes amis saha ramdane koum l'astuce de mettre le file sur les deux fiche 2-3 ne marche pas ya t'il autre astuce merci de me repondre
 
Dernière édition:
bonsoir shooter g essayé ta methode prle starsat 4200 d et ça marche du tonner pas aucun blockage nessa3ref bik t un geni saha ftourek et merci beaucoup
 
salaaaaaaaaaam alikom a ts
je veux suivre ta solution, mais je vois pas la dimonstartion en image.
Alors stp Shooter si tu veux me faire comprendre plus
parceque je comprends pas bcp ds ce domaine.
merci une autre fois mon frere
et saha ftorak
 
merci a mestapha je crois que 3-4 qui marche ya pas de blocage depuis 2 jours et merci encore et merci a shooter aussi pour le bon travail que vous faite
 
c'est vrais que c'est ch*** ce blocage ds démo.
 
merci pour le partage shooter, mais je te serais tres reconnaissant de bien vouloir nous expliquer la methode pour les novices .
 
g essayé cette methode et ça marche 1000% sauf kon tu zappe rapidement et ça fait des mois k j l'utilise.
 
Retour
Haut