bonjour, j'habite en tunisie, j'ai un starsat 5300cu super et une carte officielle de

chabsbaja

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/08
Messages
8
bonjour, j'habite en tunisie, j'ai un starsat 5300cu super et une carte officielle de c+ et un décodeur officiel c+
en juin et juillet avec le starsat j'avais tous les programmes de c+
j'ai passé 2 mois en france et en revenant à djerba impossible d'avoir de nouveau c+ sur le star sat
alors j'ai fait monter une parabole ( ovale 90x120 ) pour y brancher le décodeur c+ sur astra 19°2 et rien
qui pourrait aider une pauvre prof à la retraite
merci, merci
 
Bonjour, dans votre cas et à votre place, je pense que la meilleure solution (étant donné que vous êtes super "clean" de chez clean - tout est nickel officiel chez vous) d'appeler directement le service AV de Canal. On vous identifiera grace à votre n° de contrat (compte chez eux) et ils vous orienteront sur ce que vous devriez faire. Il est inutile de chercher ni flashage de démo ni chargement de carte (pour les "clonnés").
 
bonjour, j'habite en tunisie, j'ai un starsat 5300cu super et une carte officielle de c+ et un décodeur officiel c+
en juin et juillet avec le starsat j'avais tous les programmes de c+
j'ai passé 2 mois en france et en revenant à djerba impossible d'avoir de nouveau c+ sur le star sat
alors j'ai fait monter une parabole ( ovale 90x120 ) pour y brancher le décodeur c+ sur astra 19°2 et rien
qui pourrait aider une pauvre prof à la retraite
merci, merci

A mon avis c'est un pb de mise à jour de ta carte !
Moi aussi j'habite en Tunisie, je viens d'acheter un starsat 5300CU SUPER en attendant ma carte canalsat.
Si tu as du nouveau fais-le savoir !
Merci
 
Retour
Haut