Boujours tout le monde, aurai t-il un flash pour capter la CAN sur le satellite hotbi

mohalger

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/09
Messages
93
Boujours tout le monde, aurai t-il un flash pour capter la CAN sur le satellite hotbird? ma parabole n'est assez grandE pour capter nilsat. G LOUP2 LE MATCH de l'algerie lundi j'espere une réponse de votre par avant jeudi.
peut importe la chaine eurosport ou jsc.


mon demo é un starsat sr-x4200d
 
Désolé,,il n 'y a aucune chaine en clair sur hotbird qui diffuse la CAN 2010 à part les chaines d'El djazeera avec sa carte officielle....!
 
moi j'ai un super flash

tu vas sur 7° Est et tu regardes ORTM ou RTS1 et tu as les matchs en clair et en français
 
tounane OK MON FRERE je v essayer de me mettre bsur 7 est, tu peux m'envoyer ton flash.
merci kho
 
y a pas de flash, c'est une façon de parler. Les chaînes sont en clair. Moi j'ai regardé sur RTS1
 
ok kho ba di moi c koi juste le nom du satellite
 
ok kho ba di moi c koi juste le nom du satellite
Bsr
C'est le satellite Eutelsat w3a il est sur 07°est
et voici la fréquence de la chaine RTS1

Fréquence : 11345
Polarité: Horizontale
Débit symbole 27500
Fec : Auto


Bonne vision:cl16:
 
Eutelsat W2 est à 16° Est.

C'est Eutelsat W3A !!

Le reste est bon. Tu t'es juste trompé sur le nom du satellite.

Apparament, ils ne diffuseront pas les derniers matchs de poule.

Bsr
C'est le satellite Eutelsat w2 il est sur 07°est
et voici la fréquence de la chaine RTS1

Fréquence : 11345
Polarité: Horizontale
Débit symbole 27500
Fec : Auto


Bonne vision:cl16:
 
bonjour
je n'arrive pas a voir RTS1 sur le satellite Eutelsat w2 07°est
Fréquence :
11345
Polarité: Horizontale
Débit symbole 27500
Fec : Auto
j'ai la chaine TPAI en claire c'est bien mais en portugais!!! y il une manip à faire pour voir RTS1 SVP!......
 
Il y a t'il un flash ou key pour eurosport hd sur astra ?

Il y a t'il un flash ou key pour eurosport hd sur astra ?
starsat sr-x4200d
 
Tu vois du noir ?

Si oui, laisse tomber.. j'ai commencé à regarder le match contre le Mali et ça a sauté (tout noir). Pareil pour ORTM. J'ai meme pas regardé 10min en français et j'ai basculé sur TPAI (en portugais).

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais laisse tomber...

bonjour
je n'arrive pas a voir RTS1 sur le satelliteEutelsat w2 07°est
Fréquence :
11345
Polarité: Horizontale
Débit symbole 27500
Fec : Auto
j'ai la chaine TPAI en claire c'est bien mais en portugais!!! y il une manip à faire pour voir RTS1 SVP!......
 
le match sera diffusé sur ENTV et A3, c'est kil on dit sur canal algerie, mé si il ya pa différence entre A3 nilsat et A3 hotbird, donc si le match é diffusé sur nilesat il sera diffuser sur hotbird ?
 
Etonnant que ça vous ait échappé...

La solution est très simple.

Sur Hotbird:

La chaine Eurosport (Allemand) diffuse TOUS LES MATCHS de la CAN et c'est gratuit et il n'y a aucun firm à installer. J'ai regardé tous les matchs depuis début.

Même les matchs de l'équipe nationale ne sont pas diffusés sur Canal Algérie ni A3... Déplorable après tout le rafuge qu'ils nous ont fait pour la qualif du mondial...

Bref... Eurosport Allemand diffuse tout, si tu peines à trouver, je te filerai la fréquence et canal précis.

Bons matchs
 
Etonnant que ça vous ait échappé...

La solution est très simple.

Sur Hotbird:

La chaine Eurosport (Allemand) diffuse TOUS LES MATCHS de la CAN et c'est gratuit et il n'y a aucun firm à installer. J'ai regardé tous les matchs depuis début.

Même les matchs de l'équipe nationale ne sont pas diffusés sur Canal Algérie ni A3... Déplorable après tout le rafuge qu'ils nous ont fait pour la qualif du mondial...

Bref... Eurosport Allemand diffuse tout, si tu peines à trouver, je te filerai la fréquence et canal précis.

Bons matchs
Bsr
La chaine Eurosport (
EuroSport Deutschland) se trouve sur le satellite ASTRA1 19.2° Est et pas sur Hotbird mon frère !!!!!!!!!
voici la fréquence de la chaine:
fréq: 12226
Pol: Hor
Débi/Symb: 27500
Fec: 3/4


Bonne chance :ramses93:
 
dreams@t..
Autant pour moi, mon frère...

Comme j'ai un monobloc hotbird/astra, je ne fais pas attention à l'affectation des chaines/satellite.

La solution; il tourne sa parabole sur astra, le temps de la can, et il aura les chaines du bled sur astra car elles sont diffusées aussi. Sinon il achète monobloc ASTRA/HOTBIRD, ça vaut 35e.

Sinon, moi j'avais une question qui n'a rien à voir tant que je t'ai dreams@t..
J'ai un démo Nokia 9902s (avec DD intégré) on peut faire qq chose avec cartes?
Et j'ai 2x Starsat SRX4200, ca fait un bail que j'ai pas mis à jour le firmware.

Je suis plus à jour du tout. J'ai mon câble PC, qu'est ce que je peux recevoir? Y a-t-il un flash possible?

Merci de ta réponse.
 
dreams@t..
Autant pour moi, mon frère...

Comme j'ai un monobloc hotbird/astra, je ne fais pas attention à l'affectation des chaines/satellite.

La solution; il tourne sa parabole sur astra, le temps de la can, et il aura les chaines du bled sur astra car elles sont diffusées aussi. Sinon il achète monobloc ASTRA/HOTBIRD, ça vaut 35e.

Sinon, moi j'avais une question qui n'a rien à voir tant que je t'ai dreams@t..
J'ai un démo Nokia 9902s (avec DD intégré) on peut faire qq chose avec cartes?
Et j'ai 2x Starsat SRX4200, ca fait un bail que j'ai pas mis à jour le firmware.

Je suis plus à jour du tout. J'ai mon câble PC, qu'est ce que je peux recevoir? Y a-t-il un flash possible?

Merci de ta réponse.
Bsr
-Pour le premier démo nokia aucune idée mon frère
au moins essaye d'afficher ses informations système pour savoir de quel type sagit il !!
-Pour les deux starsat 4200 il ya 4200 D et 4200 d super quels sont tes démos exacte le 4200d ou le 4200 d super ?
 
Retour
Haut