Brtv Sur Starsat 4200 Ou Autres

mr.beka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
259
BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'ai besoin d'aide pour avoir BRTV sur starsat 4200 SUPER ali C .

j'AI ENTRER LE CODE aout manuellement est sa na pas marché ???? pourquoi je sait pas ????

toute aide a ce sujet seras le bien venue




Salutations
 
Salut a tous,

Ca marche pas par ce que les nouveau firmware supporte pas le seca2

la chaine brtv utilise le système seca 2 donc même si tu rentre une nouvelle clé valide pour brtv ca va pas marché

voila la solution cherche un ancien firmware qui date du mois de fevrié ou bien moi de mars injecte le a ton demo puis mé la clé valide manuelement ca devra marché car les ancien firmware de mois de fervie et mars support le seca2

Info:avec cé ancine firmware tu peu pas avoir tps donc la conclusion tu devra choisi tps ou brtv mais lé 2 a la fois ca peu pas marché

esperon que mé explication sont claire
 
MERCI THE CROW,

Vraiment réponse trés claire et benifique , j'invite tout les membres à suivre ta methode de reponse.


juste une question pourquoi les deux systeme seca2 ET VIACESS NE MARCHE pas sur le meme firmware ALIC??????
 
Salut a tous,

Pour ta question je peu pas te répondre car j'appartiens pas au groupe de développement des firmware pour starsat

Bon je vais te donné une idée générale

les programmateur on pas implanté l'algorithme qui décrypte le système de cryptage seca2.donc le firmware supporte pas le seca2 il support que le seca1. sache que viaccese marche tres bien dans les ancien firmware mais avec le system standare donc viaccese 2.3

Info: il peuve fair facilment des firmware pour avoir tps est brtv a la fois mais pour des raision inconnu il ont pas fait ca

esperon que mes explications sont claire
 
bonjour the crow , bonjour a tous

a cause de certain raison il ont supprimés brtv pour gagner de la place en mémoire, le seca2 est toujours supporté par les fte et clones tu n 'as qu a regarder canal digital neerlandais il y est encore.
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
et nous on peut rien faire ????

ne peut ont pas démarrer un travail de recherche à ce sujet????

prenons un firmaware pour voir ???? si non un lien pour les developpeur de firm starsat serais le bien venue!!
 
Dernière édition:
BONSOIR
quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ou trouver le firmware pour starsat SRX 4200 D.
Je peine vraiment
Merci
 
Retour
Haut