Cable RS232/ETHERNET

rachid48

DZSatien Curieux
Inscrit
16/1/08
Messages
41
Bonjour,

J'ai une ptite question su quelqu'1 peut m'aider: J'ai 1 cousin qui m'a donner un cable de flashage avec d'un côté une fiche rs232 et de l'autre 1 fiche ethernet. Il m'a dit que je peux flasher avec mais pas possible de reconnaitre le démo? Est ec qu'il ya une manip à faire sur le PC???

J'attends vos réponse et merci d'avance pour le partage.

Rachid
 
Bonjour,

J'ai une ptite question su quelqu'1 peut m'aider: J'ai 1 cousin qui m'a donner un cable de flashage avec d'un côté une fiche rs232 et de l'autre 1 fiche ethernet. Il m'a dit que je peux flasher avec mais pas possible de reconnaitre le démo? Est ec qu'il ya une manip à faire sur le PC???

J'attends vos réponse et merci d'avance pour le partage.

Rachid

salut rachid
chaque demo requiert un type de cable
quel est ton demo ?

:LolLolLolLol:
 
Bsoir kouni
J'ai 2 démos un condor 9090x usb donc pas de soucis et un starsat srx4200d tout neuf mais celui ci je l'ai eu avec le cable ethernet/RS232. Et quand je choisis avec alumiupg5.2 le port com il ne le reconnait pas car c du ethernet. Il ya peut etre une manipulation à faire sur le pc?
MERCI
 
Bsoir kouni
J'ai 2 démos un condor 9090x usb donc pas de soucis et un starsat srx4200d tout neuf mais celui ci je l'ai eu avec le cable ethernet/RS232. Et quand je choisis avec alumiupg5.2 le port com il ne le reconnait pas car c du ethernet. Il ya peut etre une manipulation à faire sur le pc?
MERCI

salut
le cable qu'il te faut RS232 croisé(2-3 ;3-2 ;5-5) DB9 (femelle-femelle)
à+:LolLolLolLol:
 
Reponse

salut !

ben je comprend pas vraiment ton probléme parceque une fiche Ethernet est destiné pour usage reseautique et cable RS232 veut dire autre chose !! l'architecture du cable !!

alors soit que vous avez un cable USB - COM <DB9> ou soit COM - COM

Enfin comme a dit Kouni c'est quoi la marque de ton recepteur ?

MErci
 
ce type de cable est pour aston simba (enternet..rs232)
 
Retour
Haut