[ Canalsat France ] | Viac | ASTRA 19.2°E | Provider:03282|

palv

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/10
Messages
107
Bonsoir ,

voila comme certain d'entre vous l'ont peut étre remarquer Les C sat sont disponible sur Astra 19.2 E
Quelqun saurait comment ajouter le Provider:03282 car il est introuvable sur mon Starsat 7300 Usb ou alors faut - il attendre la sortie d'un support viaccess?? Merci.
 
tu peut pas mon ami il faut attendre une mise a jour dont il y'aura le support de canalsat
 
bah oui justement , sinon n'y aurait il pas une méthode pour injecter les clef directement au soft du 20/06/2010 Un logiciel ptét ??
 
j'ai un demo starnet ns k 4600 super et je veut faire la mis a jour pouver vous m'aider
 
MESSOU DE DRARIA : peut-on capter TF1,M6,France2... sur ASTRA moyennant du démo CRISTOR ATLAS E et une carte dragon ? faut-il flasher le démo ou juste introduire des keys ? et dans ce dernier cas pour quel provider CSN-UPC TV - TPS V2 - Canal+ Fr - CFI ou global-cast ? peut-on introduire un nouveau provider CSAT le démo tiendra-t-il compte des keys introduites (comment fait-il les correspondances entre chaînes et providers ? MERCI BCP D'AVANCE .
 
Retour
Haut