Canalsat full avec Ghare 3 ???

yoann

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/08
Messages
317
bonjour j'ai un ami qui a un Starsat 2000hd hyper firm 1.66

si je le flash avec le dernier firm et que je prends un abon Gshare3 j'aurai canalsat full via le satellite ???
ou il faudra que je prenne un abon IPTV dans ce cas je laisse tomber le starsat

merci desolé je connais pas ce demo
 
Salut Yoann oui effectivement Avec un abo Gshare 3 et et le firm 2.10 il aura un abonnement presque full canal Ok bein Ok il manque quelques chaînes dit à ton ami de bien choisir sur serveur car Mon serveur et HS de puis 3 jours bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci pour la reponse si je comprends bien beaucoup de personnes vendent le Gshare 3 ??
Gshare c'est quoi au juste ?? un emulateur comme cccam et dedans il y a un fichier pour canalsat ?
merci
 
Alors la je suis désoler je suis un peut à l'ancienne lol je suis de l'époque des Gold carde Avec programmateur unfinity pour se qui connaisse après le fonctionnement du serveur Gshare je ne sais pas trop son fonctionnement il y'en à beaucoup qui se vende sur eBay à tout les prix attention aux arnaques [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors la je suis désoler je suis un peut à l'ancienne lol je suis de l'époque des Gold carde Avec programmateur unfinity pour se qui connaisse après le fonctionnement du serveur Gshare je ne sais pas trop son fonctionnement il y'en à beaucoup qui se vende sur eBay à tout les prix attention aux arnaques [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je te remercie

qui a un serveur Gshare 3 qui fonctionne tres bien sans bug ???
et pour m'expliquer le fonctionnement du serveur Gshare
 
Retour
Haut