carte bis tv et starsat 6300 super

chebka

DZSatien Passionné
Inscrit
9/10/09
Messages
346
salut , j'ai une carte off bis tv et sur starsat 6300 super certaines chaines disparaissent alors que je l'ai essayé sur un simba les chaines reviennent , on m'a dit qu'il faut un flashage du 6300 super , je voudrais une confirmation de nos amis ????
 
salut jai la meme carte et le meme demo;et le meme probleme mais je pense que cest des chaines graruites donne nous des exemples
 
salut boubousare voila les chaines qui posent problème : NRJ 12-NT1-VIRGIN 17-ANIMAUX-ENCYCLOPEDIA-
 
Ces chaines fonctionnent parfaitement sur starsat 4000 super ( avec module rajouté) c'est peut etre un probleme de flashage
 
bonsoir moi aussi il ont diparut les chaines sus cites plus gulli ;comment faire??je cherche gulli pour ma fille merci a tous
 
boubousare , demain je vais flasher mon demo , je te tiendrais au courant ..
 
effectivement j'ai flashé le démo et tout est rentré dans l'ordre , c'est plutot une mise à jour du démo
 
salut moi jai 5300 super (et non 6300)jai un cable pour flash puije faire comme toi et avec quel flash et loader MERCIIIIII DE TA REPONSE:bye:
 
bonsoir chebka tu peut repondre a ma question merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
désolé pour cet absence voici le lien : http://www.satdw.com/menu.asp
le fichier recheché se trouve au numéro -04- nos deux démo y sont , télécharge le fichier compressé ( on y trouve un loader et un firmware avec une extension .bin ) et bon courage si il ya problème tu me préviens
 
encore une chose stp jen leve ^la carte quand je fai mise a jour ???? OU P IMPORET MERCI BOUCOUPPPPPP
 
Retour
Haut