Carte El-djazeera Sports+ qui ne décrypte pas

babasidi

DZSatien Donateur
Inscrit
2/3/08
Messages
747
Je viens d'acquérir une carte viacces El-djazeera qui ne fonctionne pas sur Starsat Super sr-x 6300 cu. Elle m'indique "Smartcad inserted ,initializing " je l'ai laissée plus d'une heure à l'intérieur du démo sur Hotbird puis sur Nilesat et Astra ,j'ai procédé à son activation sur le site d'El-djazeera mais rien depuis ce matin . Je l'ai mise dans mon vieux démo Aston 1700 , elle marche mais sur Starsat non. J'ai besoin de votre concours pour régler ce problème et vous remercie d'avance :LolLolLolLol:
 
flash ton starsat avec les dernier flash sa devrait marche
 
dernier flash starsat

bonsoir , salamhlikoum

c'est quoi le dernier flash pour starsat
5300 super

merci bcp d'avance
 
Problème solutionné

Merci Hnori6 pour ton intervention mais c'était une grande erreur bête de ma part ,je n'avais pas prêté attention en insérant la carte qui n'entrait pas totalement ,il suffit juste d'une petite poussée pour quelle fonctionne .Je m'excuse pour tous les désagréments que j'ai pu causé à certains d'entre vous à rechercher une solution à ce problème qui n'en est pas un. :ramses93:
 
ta carte n'est pas activer!!!!!tu dois verifier est ce qu'elle est activer sur le site officiel d'el jazeera sport et tu introduis le numero de serie de ta carte et la tu peux voir est ce que ta carte est activee ou non!!!
si elle est activée elle t'indiquera la periode de validite de ta carte si non tu dois aller voir ton vendeur qui doit te la changé!!!!
bonne journée!!
 
Retour
Haut