Casdata 07-10 jsc+ digitv

salut wa3il tu as quelque chose pour Zeta.....!
merci.
 
salut jai starsat 710 usb et je voudrais savoir si je peux faire passer ce fichier cas data via usb et comment?
merci
viva bladi lalgérie sekna dima fi kelbi
 
salem pour tout le monde sur quelle sateille pour avoir jsc,moi j'ai hotbird ca marche ou pas et merçi d'avance
 
salut je pense qu'il au moins répondre quand une pose des questions c'est le minimum demandé on n'est tous inscrit pour trouver des réponses a nos problème.
en tous les cas merci d'avance pour une éventuelle réponse je pense que LG Lagdjil été mieux puis qu'il été là tous le temps puis qu'il et n'est pas membre mais un administrateur il faut toujours être présent pour répondre surtout quand on mis quelque chose tous le monde va après posé des questions donc voir la suite...........!!
 
Bjr :

Nouvelle Mise a jour pour ALPHA et BETA ........
Avec L'Option AUTO U**ATE pour bouquet DIGITV
JSC+ avec DIGITV :

CASDATA :


http://www.2shar.com/download.php?uid=0TWCAIBQ

Bonne vision


Bonsoir, je voudrais savoir si cette mise à jour est OK, car ce cas data ne veut passer pour mon starsat 5300 cu super, par ailleurs je l'ai flasher avec la derniere mise à jour (JSPORT) de fundvb, les chaines jsports1 2 3 4 sont toujours cryptées, merci de me repondre
 
salut jai starsat 710 usb et je voudrais savoir si je peux faire passer ce fichier cas data via usb et comment?
merci
viva bladi lalgérie sekna dima fi kelbi


Bjr frere
Ton démo est
ETA
Pour le flasher avec USB suivre ca

1-appuyer directement sur le
bouton USB--un menue apparaitre
2-le flash
(eta101809) apparaitre --il faut que ce flash existe dans le flash disk--c le cas appuyer sur le SOFT---et après sur OK
3- Le démo reconnaitre le flash et il t'affiche--
starsatUI_181009--appyuer sur Ok>> le flashage commence
4-aprés que le télecherg. attent 100% un message va te demande vouler vous faire une copie de flas>>appuer sur OK
5-Ne touche rien --le démo reviens a la page principale....
6 Filicitation ton démo est a jour>> vérifier le main code c la date est a jour exp. 18-10-2009 (puisque c le dernier flash)--

Bonne chance amis
 
salem pour tout le monde sur quelle sateille pour avoir jsc,moi j'ai hotbird ca marche ou pas et merçi d'avance

C sur Hotbird....mais malheureusement elles sont out mnt...(jsc+)
 
Bonsoir, je voudrais savoir si cette mise à jour est OK, car ce cas data ne veut passer pour mon starsat 5300 cu super, par ailleurs je l'ai flasher avec la derniere mise à jour (JSPORT) de fundvb, les chaines jsports1 2 3 4 sont toujours cryptées, merci de me repondre

Bjr :
il faut que tu seche mon frere que ce casdata est toujour marche sauf JSC+ sur Hotbird elle sont out....Pour faire passer le casdata il faut utiliser le loaderUPGRADE ...le voila

http://ziddu.com/download/5072212/LOADERUPGRADE_WA3ILDZSAT.zip.html

et voilà la methode



CAS%20DATA.gif



NB: N'oublier pas de desactiver l'autoroll menue+2121
 
Retour
Haut