CDW animeaux , encyclopedia et FIT histoire sur 13 E

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Bonsoir voila les keys CDW animeaux ;fit toute l histoire , enyclopedia


Toute l'Histoire 21 25 F3 39 BC 6F CA F5 CF B1 F2 72 BA 8C F4 3A
Encyclopedia 8A 2D A5 5C 15 BA B0 7F 2F 1B 2D 77 98 30 B8 80
Animaux B1 9A E2 2D B2 01 60 13 14 E0 21 15 7A 0B E1 66

tres belle chaines

bonne visions a tous:kateva:
 
merci unix33, pouvez vous nous expliquer comment on les injecte, c'est à dire index et le provider merci une deuxième fois
 
ça ne marche plus oui !!!

oui ça ne marche plus je les ai postés hier soir , et avec la moderation des admin du site ou autre il ne l 'ont pas approuvé et l'ont autorisé aujourdhui

dommage mes freres mais toute la soirées dhier et ce matin ça marchait 100 %

esperont qu'on auras de nouveau code pour ces chaines elle sont sublimes

:) :kathecat:
 
Bonjour UNIX 33 merci pour nous avoir mis en exergue les keys valides pour les chaines culturelles que tu a évoqué .J apprécie oh combien c chaines pas facile a décrypter qui sont l essence meme de la connaissance .Je les ai regardé avec un grand interet et elle m on rappelé mon père décédé l an dernier il adorait la chaine animaux qu il ne se lassé pas de regarder.Merci encore et peut importe si elle ont marché qu une journée sa ma fait plaisir.Merci et continue a oeuvrer pour Dz sat bon journée Unix33
 
thanks unix33, toujours ma question reste sans réponse, dans le futur s'il y aura d'autre code comment on les injecte ila appartiennent à quel provider ( exemple: art appartient à irdito2 : ADD , 06040 généralement les keys 08 ou 06) merci pour toute explication qui concerne encyclopedia et animaux ???????????
 
Retour
Haut