Chaine ABSAT 19° NOIRE SURSTAR SAT SR 2000HD ACE

prosper

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/11
Messages
13
Bonjour,

Depuis début mai, impossible d'avoir les chaines du groupe AB1 :swoon1:. J'ai fait la mise à jour du SAT en 1.52.:cl16:
J'ai lancé un scan de toutes les chaines, et je ne trouve aucune chaine du groupe AB1 (ABSAT).:ranting:

Est-ce que ces chaines sont toujours accessible depuis que certaine sont basculées en HD ?

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance:ramses93:
Amicalement
 
Bonjour,
Refaire le scan pour les fréquences des chaines de AbSat et tout rentrera dans l'ordre.
En effet, certaines chaines sont passées en HD (exemple animaux).
 
c'est fini ABsat en SD il faut passer en HD

- - - Mise à jour - - -

pour tous les chaînes
 
Bonsoir Prosper.
Il faut prendre la peine de chercher vu que le sujet a été traité longuement.
Toutes les chaines sont en HD et tu les trouves avec la nouvelle fréquence:
12285 V 29700
Et pour NT1 et BFM TV c'est:
12551 V 20000
J'espère que c'est pas trop fatiguant.
 
merci, mais effectivement, j'ai cherché, j'ai bien vu que les chaines étaient passées en HD, et étant donné que je suis avec un starsat SR2000 HD ACE, c'est pour cette raison que j'ai posté sur le forum, car après plusieurs scan, plus de chaine du groupe AB1 sur 19,2
merci d'avoir répondu.
 
merci, mais effectivement, j'ai cherché, j'ai bien vu que les chaines étaient passées en HD, et étant donné que je suis avec un starsat SR2000 HD ACE, c'est pour cette raison que j'ai posté sur le forum, car après plusieurs scan, plus de chaine du groupe AB1 sur 19,2
merci d'avoir répondu.

excuser moi les piles du clavier m'avait laché
salut prosper de base sur le starsat 2000 la frequence 12551 V est sur 27500 il faut que tu la mettes sur 29700 je suppose que tu n'as pas du faire attention a la 2nd partie de la frequence
si tu sais pas faire je t'enverrai la manip
 
Bonjour,

Merci pour la réponse, non je n'avais pas vu la fréquence, et je ne connais pas du tous la manipulation.
peux-tu m'envoyer la manip s'il te plait ?
Serais tu la manip pour mettre un chaine sur le star sat 2000 sr ace quand on a le PID, les fréquence, ... j'ai pas trouvé dans les menus, mais je suis novice dans ce domaine.
amicalement
 
va sur la frequence ensuite appuie sur ok là tu auras une fenetre des frequences regarde en bas et va sur edit avec les fleches clic sur ok et une nouvelle fenetre s'affiche et là tu fais tes changements une fois termine appuie sur ok remets toi sur selectionner (là ou il y avait edit) apuie sur ok et fait ta recherche

PS: si tu veux me remercier clic sur thanks en bas à gauche et si tu as apprecier mes conseils c'est le petit coeur en bas à droite
au plaisir
 
Merci, mais je n'ai pas réussi à mettre les chaines ABSAT, même en modifiant la fréquence.
Je pense qu'il n'est plus possible de la avoir sur ASTRA 19,2 °
 
en tous cas, moi je n'arrive pas à les avoir :'(
merci quand même pour avoir répondu.
 
Pourrais tu me transmettre ton fichier des chaines, que j'essai de les charger ?
Merci d'avance
 
je te le ferais demain soir pardon je t'avais un peu oublier le fan de catch
 
Bonjour,
Je relance le sujet, toujours pas de nouvelle, qui pourrais me donner la liste des chaines ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Y'a t'il une ame charitable qui pourrait me transmettre son fichier de chaine .sdx pour que je puisse avoir toutes les derniéres chaines à jour, en faisant un scan, je n'ai pas toutes les chianes.

Merci pour votre aide
 
Retour
Haut