Chaine cryptées

nico83

DZSatien Curieux
Inscrit
18/3/15
Messages
37
Bonjour a tous,

Voila j'ai un starsat 8800 sr HD qui fonctionne a merveille. Bon a part ces dernier temps ou je n'avais plus le bouquet canal plus. Mais cela fais 5 jours ou je n'ai plus aucune chaines, elles sont toutes cryptées.

rencontez vous aussi un problème similaire ou faut il tous simplement refaire une recherche de chaine complète ?

Je vous remerci de votre aide.:cl16:
 
ça sert a rien de refaire la recherche ils sont tous cryptés sur astra , y'as pas de suivi pour ce model oublié , faut passer par un autre starsat 8800 hd hyper .
 
ça sert a rien de refaire la recherche ils sont tous cryptés sur astra , y'as pas de suivi pour ce model oublié , faut passer par un autre starsat 8800 hd hyper .


Salut bonheur31,

Ce que tu veux dire c'est qu'il faut changer de demo ???

Merci
 
Non, les chaines sont cryptées sur Astra. Peut être aller sur hotbird13e.
 
sur hotbird tu trouves que les chaine TNT
pour le moment je te conseille d'attendre
 
Bonjour a tous,

Voila j'ai un starsat 8800 sr HD qui fonctionne a merveille. Bon a part ces dernier temps ou je n'avais plus le bouquet canal plus. Mais cela fais 5 jours ou je n'ai plus aucune chaines, elles sont toutes cryptées.

rencontez vous aussi un problème similaire ou faut il tous simplement refaire une recherche de chaine complète ?


Je vous remerci de votre aide.:cl16:

Bonsoir,

Les chaines CSAT et C+ sont écran noir depuis plusieurs jours , heureusement qu'il y a les chaines d'AB Sat qui fonctionnent en attendant que tous les bouquets reviennent , donc patience.


- - - Mise à jour - - -

ça sert a rien de refaire la recherche ils sont tous cryptés sur astra , y'as pas de suivi pour ce model oublié , faut passer par un autre starsat 8800 hd hyper .

Bonsoir;

Tous les démos starsat sont logés actuellement dans la même enseigne c'est à dire CSAT et C+ sont écran noirs depuis quelques jours voire quelques semaines
 
Salut, et tous d'abord merci de vos reponses,

Oui cela fait quelques semaines que plus rien ne marche.... sinon avec quel demo ca marche ? Cela impact uniquement les starsats ?

Merci :cl16:
 
du nouveau ?

Salut,

Vous avez des nouvelles sur le décriptage des chaines ?? Chez moi ca ne marche toujours pas.

Merci
 
Bonsoir,

Les chaines CSAT et C+ sont écran noir depuis plusieurs jours , heureusement qu'il y a les chaines d'AB Sat qui fonctionnent en attendant que tous les bouquets reviennent , donc patience.


- - - Mise à jour - - -



Bonsoir;

Tous les démos starsat sont logés actuellement dans la même enseigne c'est à dire CSAT et C+ sont écran noirs depuis quelques jours voire quelques semaines


slt

cine+
canal+
la tnt
et quelque chaine documnetaire marche tres bien sur starsat2090 super

si tu veux je peux fournir des photo du recepteur + des chaines + de l'abonnent integree
 
Moi je regarde eurosport en anglais ou allemand en attendant les chaînes française revienne

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
slt
moi j'ai presque ttes les chaines canal+ en plus des chaines scientifiques comme animaux sc et vie rmc decouv etc....bien sure je n'ai pas les b.sport en francais.
starsat 13000 hd
 
il me manque cine club Sundance tv , vous aussi??
 
moi je demande juste nat geo wild bordel c' est ma chaine pour me poser lol
 
Moi eurosport et Bein sport sinon toutes les chaînes canal fonctionne parfaitement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Salut les gars,

Ben chez moi toujours ecran noir.... Plus rien ne marche ca devient penible... Ce qu'il me manque c'est de regarder disney cinema le dimanche avec ma fille :laugh:J'espere qu'ils vont vite regle le probleme.
 
Bonsoir à tous,
est-ce que c'est chaînes marchent sur Hotbird? quelqu'un a testé ?
 
SALUT,

Non pour ma pars je n'est pas essayé . Je n'ai pas d'appareil de mesure. Sinon du nouveau pour vous ?

Merci
 
j'ai un starsat 13000 hd et j'ai presque ttes les chaines fonctionnent meme les canal+.
les bsport fr non.
 
Re salut ,

Quand je regarde l'état des serveurs il est entré 0 et 1. Ça marche toujours pas où du moins par intermittences et sur cette chaîne comme manga, tmc, et quelques autres chaînes . Mais pas de TF1 canal....
 
Bonsoir,

J'ai récupéré mes chaines (a part les beinsport fr ), sur mon SR-2000HD Hyper sur la version 2.07.
Mais toujours rien coté SR-8800HD...je suis a version 1.99.

ps: @Nico j'ai le même probléme que toi avec l’état des serveurs qui bascule de 0 à 1 non stop.
 
Salut les gars ,

vous avez du nouveau chez vous ? chez moi ca marche toujours pas:g:g:g:g:g:g.

merci :cl16:
 
Bonsoir le sr 8800 hyper decripte pas même l'Atlas ne marche pas.

- - - Mise à jour - - -

Les chaines sont revenus...
 
Salut ,

Alors jai trois serveur a disposition, CCCAM, STAR-SHARE, NEWCS/MGCAMD/GSCAM et les trois ne marche pas.

En revenche tous ce qui a en Astra1 Nagra fonctionne bref toutes les chaines etrangeres. Mais les Astra1 Viaccess eux ne marche pas et ce sont les chaines francaises.

J'ai toujours le serveur connectés entre 0 et 1 :ranting:
 
Salut ,

Alors jai trois serveur a disposition, CCCAM, STAR-SHARE, NEWCS/MGCAMD/GSCAM et les trois ne marche pas.

En revenche tous ce qui a en Astra1 Nagra fonctionne bref toutes les chaines etrangeres. Mais les Astra1 Viaccess eux ne marche pas et ce sont les chaines francaises.

J'ai toujours le serveur connectés entre 0 et 1 :ranting:

Bonsoir,

Essaye de désactiver les cccam et les autres et ne garder que le star-share pour voir s'il y a une amélioration
 
Bonjour,

j'ai fais la mise a jour 1.89 hier apremidi, est elle s'est chargée avec succé. Et maintenant je crois que j'ai flingué mon starsat... car en allumant mon demo j'ai le message suivant : "SW is wrong Please download again!2 " et je peux absolument rien faire le demo est bloqué !:fool::ranting::g:g.

Merci:cl16:
 
il faut attendre mon ami d'ici demain ou aprés demain une nouvelle version des anciens démos starsat qui décrypte canalsatellite
 
Salut j'ai un starsat 2000 hd hyper en gshare tous fonctionne mais pas les Beinsport en cccam ou en newscam c'est revenu les BEinsport??
Merci d'avance,
 
Retour
Haut