Chaînes non décryptées via free clines

killerbot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/5/14
Messages
96
Bonjour,
J'ai injecté plusieurs free clines sur un Starsat SR-2000HD Ace et pourtant quelques chaînes ne s'ouvrent pas :
- M6 HD, beIN Sports 1 et 2 sur Hotbird et peut-être d'autre
- MBC HD, Alarabiya HD sur Nilesat et peut-être d'autre
De plus chez un ami qui possède par contre un "ClassHD 15000x" abonné via GShare, ces chaines s'ouvrent bien.
Est-ce une question de box ou une question de serveur ? (Free clines vs Gshare) car j'ai essayé plusieurs clines y compris des clines de test de serveurs payants)

Cordialement
 
Salut
avec une serveur gratuit (CCcam) tu peux avoir quelques chaines de canalsat et la tnt
mais mbc ou autre je crois pas
effectivement le serveur G-share ouvre pas mal de chaines de canalsat(jai pas tester toutes les chaines mais bc mieux que le CCcam )
par contre l'atlas c'est un magicien pas un serveur .
 
Merci pour ta réponse badisco 😀
Mais comme dit même avec un serveur payant (test 24h) elles ne s'ouvraient pas :(
De plus j'ai lu certains commentaires de gens disant qu'après avoir switché de cccam à oscam "la situation s'est améliorée"
Qu'en penses-tu ?
 
Re ,esseye astra c'ést nètement mieux que Hotbird , d'ailleur ya pas de solution pour nos cartes biss qui passe a viac secure ,par contre via astra tu peux avoir la tnt et canalsat pour le moment .
 
Retour
Haut