Changement automatique du Key (Thor)

Oziris2009

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/09
Messages
4
Salut à tous,

J'ai un prb dans mon recepteur Starsat 6300 CU, desque je met le key du sat Thor, il change automatiquement le code tous seul dans qlq second et je serai obligé de le reinserer une autre fois, mais de même il se change automatiquement tous seu...
Le code est:

Key 01: 1ec3991261bfd8d74bbcfe1e3108628c
 
Salut à tous,

J'ai un prb dans mon recepteur Starsat 6300 CU, desque je met le key du sat Thor, il change automatiquement le code tous seul dans qlq second et je serai obligé de le reinserer une autre fois, mais de même il se change automatiquement tous seu...
Le code est:

Key 01: 1ec3991261bfd8d74bbcfe1e3108628c

essalamou alaikoum

pour regler ce probleme il faut

1-menu
2-outil
3-2121
4-desactiver l'autoroll (en mettant au lieu de enabled... desabled )

5-confirmer

bonne chance
 
C est quoi l etape
3: 2121
j ai pas compri cette etape ?


tu mets le menu

tu descends jusqu'a "outil "

une fois sur" outil " tu tapes a l'aide de ta telecommande 2121

apres cela une fenetre s'ouvrira et l'aide de ta telecommande toujours tu changes " enabled " en "disabled"

et tu confirmes
 
salut,c est aussi possible de faire sa sur condor 9090x usb??
 
ok merci quand meme spyk,et y a pas un moyen de faire quelque chose pour le condor 9090x usb??
 
ok merci quand meme spyk,et y a pas un moyen de faire quelque chose pour le condor 9090x usb??


essalamou alaikoum

mon frere pour le condor 9090 x tu n'as pas besoin de faire ça .

tu peux quand meme avoir les chaines du satellite THOR

 
tout d abord merci pour ta reponse KARMOUSSA,mais lorsque je me tourne vers le satellite THOR,j arrive a recevoir les chaines francaises mais elles sont codés!!comment faire pour les avoir en clair??merci d avance pour ta reponse
 
tout d abord merci pour ta reponse KARMOUSSA,mais lorsque je me tourne vers le satellite THOR,j arrive a recevoir les chaines francaises mais elles sont codés!!comment faire pour les avoir en clair??merci d avance pour ta reponse

essalamou alaikoum

je n'ai pas bien compris . de quelle chaines françaises sur le satellite "thor" tu parles ?

Parcequ'a ma connaissance il n'ya pas de chaines françaises sur le thor mise a part tv5
 
Bonsoir SVP est que les chaines de THOR sont OUT, merci
 
je parle des chaines Francaise comme FR2,FR3,M6,es ce que c est possible des les ravoir??si oui comment?merci d avance pour vos reponse
 
je parle des chaines Francaise comme FR2,FR3,M6,es ce que c est possible des les ravoir??si oui comment?merci d avance pour vos reponse

essalamou alaikoum

mon frere tu peux avoir ces chaines en claire sur (nilesat)

tu mets la frequence : 11590 /v / 20000
(fr2..fr3..fr5..etc...)

precision ! tu te mets sur nilesat ensuite tu mets la frequence indiquee en haut et tu verifies ton signal s'il est bon tu fais une recherche TP .

si le signal est a zero tu bouges l'assiette un peu vers la gauche sans perdre les chaines du nilesat jusqu'a ce que le signal soit bon

ensuite recherche TP

bonne chance frere
 
salut karmousa
pour moi aucun signal ilest a 11/100 mon demo c'est le starsat 4200d normale
 
salamalikum à tous.
Merci KARMOUSSA pour tes précieux renseignement,je vais essayer sa se soir quand je rentre du travail,je te tient au courant mon frere.
 
moi j'ai un starsat xr x7100cu et les codes de digitv changent automatiquement
ce n'est pas la meme procedure comme indiqué plus haut:
menu
avanced utility
key editor
digtv
je met le code , et il change après qq seconde
 
moi j'ai un starsat xr x7100cu et les codes de digitv changent automatiquement
ce n'est pas la meme procedure comme indiqué plus haut:
menu
avanced utility
key editor
digtv
je met le code , et il change après qq seconde

essalamou alaikoum

mon frere pour ton recepteur qui est le srx 7100 cu a ma connaissance il n'existe pas de procedure pour desactiver l'autoupdate
 
Retour
Haut