Cherche frequences France tv SUR Nilesat!

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonsoir je cherche les fréquences de chaînes france télévision sur le satellite Nilesat et le démo et starsat 7300CU super.
 
Slt amis
les chaines française sont sur AtlanticBird3 (05°W) -02° a gauche de Nilesat- et non pas sur Nilesat(07°W), mais tu peut les capter avec Nilesat-assiette grande-
la frequence :
11590.00 V 20000 2/3
les chaines :
Fr2
Fr3
Fr5
Arte
LCP
A+
 
bonjour et milles mercis Wa3il effectivement c'est ce que ma dis l'installateur de parabole avec une assiette de 1,20cm, mais j'ai mon cousin qui a une assiette de 80cm il a ces chaînes il habite hydra il a un cherokée NG3 comment il à fait lui alors pour les avoir avec un si petite parabole, en plus de toutes ces chaînes arabes qu'il à.
explication je comprend rien.
 
Bsr
c simple mon amis
moi par exemple j'ai une assiette de 80 cm et je capte les chaines arabe de Nilesat et aussi Fr2 3 5 LCP ARTE et le programme national (ENTV) et Canal Algérie) qui sont sur AB3 5°,...donc la méthode c simple :
c de faire des manoeuvre avec ton assiette c.a.d
tu te met sur une chaine de Nilesat Ex: mbc1 ..dé que tu la capte...tu te met sur ENTV....c OK.....tu essaye de capter Fr2.......et ainsi de suite...i
Alors il faut combiner entre les deux sat...le faite que dfr c 02°
mais avec une assiette de 1.20m t'évite tous ca...
voilà amis
 
ahhh d'accord donc il faut jouer avec l'assiette ben pour sa il vaux mieux acheter une grande parabole.
merci Wa3il pour la bonne explication bonne journée mon ami.
 
moi il me fo les keys pour l'algerie sur nilesat jai un 1400d
 
Bsr amis
de quel algerie tu parle....si ENTV programme national
1-met toi sur ENTV 11065 h 17905 2/3
2-Menu>>tools(outils)>>edit keys>>cdw/biss>>ok
3-choisisser Biss et introduire 1100000000000000
4-OK>>MENUE
Bonne spectacle
 
bonsoir Wa3il ce soir je vais ramener mon démo a celui qui regeler le problème des chaînes françaises a mon cousin il ma dis ramené le je rentre les fréquences et recherche et hop c'est bon.
je comprend rien...........!
d'ailleurs c'est ce qu'il à fait a mon cousin juste rentrer les fréquences pas autre chose!
 
Retour
Haut