comment convert starsat1200d super to tiger T1

one1977

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/07
Messages
49
salut
je veux savoire est-ce qu'il y a de nouveau pour tronsformer ou converte mon starsat 1200d super to tiger et qu'elle est les method pour ca
 
salut
je veux savoire est-ce qu'il y a de nouveau pour tronsformer ou converte mon starsat 1200d super to tiger et qu'elle est les method pour ca

non c'est impossible pour ton starsat 1200 super.La tranformation en tiger est uniquement valable que pour le 1200/1400 d.

@+ spyk
 
modification starsat 1200d en tiger

non c'est impossible pour ton starsat 1200 super.La tranformation en tiger est uniquement valable que pour le 1200/1400 d.

@+ spyk


salem spyk
je voulais transformer mon starsat 1200D en tiger
est ce ke cest possible ?
si oui ... peux tu me dire kommen faire mon ami spky ?
merci pour une reponse ;-)
 
Il Parait Qu'il Y A 2 Types De 1200d Super L'un Accepte La Conversion L'autre Non On Le Constate Lors De L'envoi Du Fichier Par Le Loader Si Le Curseur "com" Change Tout Seul Et Se Ballade Du Com1 Jusqu'au Com5 C'est Qu'il N'accepte Pas De Conversion Si Ce N'est Pas Le Cas Alors La Conversion Passe Et Le Plus Normalement Du Monde.
n.b: On Vient De Decouvrir Que Le 1200d Super Est Le Clone Du Tiger T6 D'apres Le Processeur Et Non Pas Le Tiger T1.
 
bonjour est il possible d avoir BIS TV sur 1200 d super en ce moment ??? merci .
 
Retour
Haut