Comment effacer une Key permanente?

Chouchou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
66
Salut à tous,
Je vous contacte pour vous demander comment faire pour effacer une clef permanente entrée.

Je m'explique:
Je me suis rendu sur une chaine et j'ai entré, malencontreuseument une KEY dans la section: CONSTANT DW et depuis il m'a mémorisé une suite de chiffres et de lettres impossible à modifier, j'ai tenté de tout effacer avec FAV- (il me les efface, puis je clique sur OK, il m'indique SAUVEGARDE, mais ensuite, il me les remet)

Je suis embêté car la chaine en question n'est plus accessible..

Comment je peux modifier ces réglagles sans devoir tout restaurer.

MERCI A VOUS
 
Salut à tous,
Je vous contacte pour vous demander comment faire pour effacer une clef permanente entrée.

Je m'explique:
Je me suis rendu sur une chaine et j'ai entré, malencontreuseument une KEY dans la section: CONSTANT DW et depuis il m'a mémorisé une suite de chiffres et de lettres impossible à modifier, j'ai tenté de tout effacer avec FAV- (il me les efface, puis je clique sur OK, il m'indique SAUVEGARDE, mais ensuite, il me les remet)

Je suis embêté car la chaine en question n'est plus accessible..

Comment je peux modifier ces réglagles sans devoir tout restaurer.

MERCI A VOUS

salut,injecte lui ce fichier key et tu retrouvera tes chaines

art-showtimes-jsc ok

ps/utilise le loader qui est dans ce pack

http://www.zshare.net/download/1290140674b4efce/

@+ spyk
 
Merci, je vais voir ça. Je ne voulais pas relancer un FLASH. Mais si c'est la seule solution, je le ferai.

Je pensais qu'on pouvait virer la KEY entrée depuis télécommande.

Sinon, j'ai toujours des chaines brouillés DE TEMPS EN TEMPS avec un signal faible ou absent, alors que ça marche sur d'autres chaines.

Le plus dingue c'est que ça ne touche que certaines chaines, quelqu'un connait le problème?

Pour info:
- J'ai réorienté ma parabole avec le meilleur signal possible
- J'ai tout réinitialisé
- J'ai fait flash du 22.05.08

Avez vous des idées?
 
Key CDW

Bonjour
J’ai le même PB, principalement avec les chaines Polsat, après avoir entré la clé ,ca marche qques secondes et après la clé change et les chaines ne marche plus, j'ai essayé le fichier KYE, mais pas de changement, merci de votre solution
 
Bonsoir hsmati.Pour l instant il ni a pas de solution il fau attendre .tu aura beau entré des keys du jour par exemple les tapas sa marchera quelques minute puis ce sera le blackout actuellement ces bouquets sont vérouilles a l exeption des art/Showtimes sur nilesat , brtv quelques chaines polsat sur hotbird c mieu que rien .Bon soirée
 
Retour
Haut