comment faire du sharing avec starsat 4200d

hooligans

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/09
Messages
350
salut tout le monde je recherche quelqu'un qui puis m'aider pour faire du sharing avec mon demo starsar 4200d normal et il sert a quoi se sharing ?. pour ouvrir quelle chaine ?. est comment l'utiliser ?. pour moi tout est en règle jais le logiciel " windows sharing pack " et le cable merci de vouloir m'aider svp .
et il faux faire quoi dans les case :
1 : adresse : ?
2 : port : ?
3 : login : ?
4 : password ?
expliquer moi pitier en moi svp

merci de votre aide
 
Dernière édition:
jais besoin d'une réponse ?. s.v.p merci bien les amis
 
grosso modo tu peux te connecter à un serveur gbox, mais pour ce faire il faut que quelqu'un qui dispose de ce genre de serveur te donne une ligne "d" une dline mais ce n'est quand même pas du sharing ( partage ) puisque toi tu ne peux rien donner avec ce genre de demo , pour faire du sharing , il te faut un demo sous linux genre dreambox,itgate ou tout simplement en algerie un stream bm200/210/220 cas voila !!!
 
Oui tu peux utiliser ton 4200d pour le sharing! :cl26:

il faut télécharger les différents logiciels pour le sharing :

1-avoir d'abord un compte de dline NO-IP ou DNS pour l'envoi de ta dline à tes amis pour un échange tu t'inscris ici http://www.no-ip.com/services/manage...namic_dns.html

2- maintenant ça dépend de ton opérateur de connexion (sur fawri il faut une ouverture de port , et il faut donc s'inscrire sur Peer2me pour avoir une VPN connexion virtuelle qui permet d'ouvrir les ports du sharing) ceux qui ont easy ou eepad n'ont pas besoin de cette vpn

3- avoir à télécharger GBOX CONTROL POUR LES ECHOLINK ET CLONE

Voila mon ami pour un début et puis ya autre applications à apprendre après,,!

Pour plus d'information regarde la Gbox premiere etape

Sinon avec le Sharing tu peut ouvrir toutes chaines que tu veux, apres c'est une question de Peers...

Bon Courage, n'insiste pas a poser des questions :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: fort
bon chair amie merci beaucoup pour tout il faut on en parle en priver paske moi je suit tres lourd pour comprendre alor voici mon adresse e-mail " [email protected] "
 
ds mais je n'est rien comprit les mec alors expliquer moi étape pas étape merci de votre aide et tout le tempe que vous consacrer a moi . merci baucoup
 
moi aussi j'ai rien compri :cl18:kelk1 peut nous expliqué encord :wink2:.thanks
 
boomscoud moi j'ais le logicieul " windows sharing pack 0.9.8 " et j'ais aplique tout se ke tu a dit dans ton forum alor moi jais un demo starsat 4200d il faux quoi fair
et il faux faire quoi dans les case :
1 : adresse : ?
2 : port : ?
3 : login : ?
4 : password ? sur le logicieul bien sur.
 
Retour
Haut