Comment faire fonctionner le sharing sur starsat 1000 hd

2matrix

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/10
Messages
5
bonjour,

j'ai acheté un starsat 1000 hd j'ai entendu qu'un abonnement sharing au serveurs de la maison est offert mais je ne sais pas comment le faire fonctionner: j'ai branché le cable ethernet et entré dans serveurs , je trouve des étoiles **** sur url / port ..etc, est ce qu'il y a des données à faire rentrer

merci beaucoup
 
tu dois les remplire par---éxemple--
host = modulata
port = 5822
passe = a1c1f1d1
 
merci

pour le serveur maison de starsat gratuit est ce qu'il y a des valeurs particulières pour remplir??
 
non juste tu tape F1 + trois fois 1 1 1 sur telecomande et tu a ton serveur G-share enable qui s'affiche tape ok
avec le dernier firmware biensur v1.60
 
Merci beaucoup :delicious::delicious::yahoo: ca a enfin fonctionné! l'abonnement est t il pour une année ???
 
svp
combien coûte ce demo et la durée du serveur offert et que contient'il svp? canal sat, jsc....?
 
Il coute entre 16000-17000 da

Mais je ne sais pas combien dure le serveur :music_whistling::music_whistling:

il ouvre canalsat canal + sur astra et jsc sport + ART + Orbit showtime sur nilesat
 
regarde sur le serveur G-share tu a la date de la durée du serveur mais normalement oui 1 ans !
mais il est pas trés bon comme demo il y a beaucoup de coupures il est trés lent avec beaucoup de beug en plus les chaines hd marche trés mal decu je le conseil a personne
moi je les changer pour une drembox il y a pas mieux !!
 
regarde sur le serveur G-share tu a la date de la durée du serveur mais normalement oui 1 ans !
mais il est pas trés bon comme demo il y a beaucoup de coupures il est trés lent avec beaucoup de beug en plus les chaines hd marche trés mal decu je le conseil a personne
moi je les changer pour une drembox il y a pas mieux !!

Merci, oui il est lent, mais le prix du dreambox HD est prohibitif donc j'ai opté pour ce démo pour son prix , l'HD et le serveur gratuit, j'espère que les prochaines versions du logiciel seront meilleures, il est à noter qu'il fonctionne sous LINUX comme dreambox
 
Comment faire fonctionner le sharing sur starsat 2000 hd

bjr svp aider moi à faire fonctionner les servers gratuits sur mon demo..
c'est ecrit internet connect mais servers disconnect..
svp comment faire pour l'activation..
 
Retour
Haut