comment flasher un starsat SR-X550CX

willow

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/5/08
Messages
13
J'ai un starsat SR-X550CX il capte toutes les chaines delivrée par hotbird mets je n arrive pas decryté les chaines payante quelqu'un aurais une solution
si vous plais
 
merci beaucoup

merci beaucoup pour le lien
j ai encore une question es ce qu il faut faire une recherche de chaine
a l issue de la mise a jour
souper merci de me repondre t es cool

ps : heureusement qu il y a des gens sympa sur se site qui aide les novices
 
merci beaucoup pour le lien
j ai encore une question es ce qu il faut faire une recherche de chaine
a l issue de la mise a jour
souper merci de me repondre t es cool

ps : heureusement qu il y a des gens sympa sur se site qui aide les novices

bonjour
pas obligatoirement si tu as coché "keep channels" dans OPTION
du loader
a+
 
slt je peu savoir comment flasher un demo starsat 4000d normal avec photo svp
 
slt je peu savoir comment flasher un demo starsat 4000d normal avec photo svp

salut
faits une recherche sur le site la methode existe sur le site

mais

toute erreure est payable instantanement ? cash! DEMO OUT !!!

bonne chance

:LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
la mise a jours de se moi ne marche pas comment faire pour ravoir toute les chaines car il n'y a meme p;lus multivision sniff
aider moi si vous plais
 
TPS ne marche pas mon ami et multivision n'est plus sur hotbird. elle est passé de l'autre coté (Astra). il faut patienté pour le reste de TPS mais sans les multivision.
 
donc s'est normal . car des fois sa reviens l espace de 2 minute et sa repasse en chaine scramble
 
c'est juste le moment ou TPS change de code donc il repasse (le tmps du changement) sur l'ancien cryptage c'est pour ça que ça réapparait
 
tu m'a l air d etre caler sur le sujet j ai une question es ce que s'est de mettre le demo en configuration usine avant de faire les mise a jours
 
Dernière édition:
En mode usine comme son nom l'indique c'est à dire le remettre à l'état dans lequel il est sortie de l'usine. je m'explique quand tu exécute cette option toute les modifications que t'as apporté comme liste des chaines , favoris, clés (que tu as ajouté) ... s'efface c'est un peu comme formater le disque dur.
NB: le software reste biensur.
si c'est pas claire tu me dis ou si il y a des personnes qui veulent ajouter quelque choses ils sont le bienvenue.
 
a ok je comprend dis moi, s'est posible d'avoir canal+ et tous le bouquet canalsat avec mon starsat ou pas si oui pourrais tu me dire comment faire si te plait.
Merci d'avance
 
a ok je comprend dis moi, s'est posible d'avoir canal+ et tous le bouquet canalsat avec mon starsat ou pas si oui pourrais tu me dire comment faire si te plait.
Merci d'avance

Bonjour, le mode de cryptage de banal+ n'est pas encore cracké, donc c'est non :ranting:
 
Retour
Haut