comment mettre les keys de tf1 et m6?

mohgiggsy

DZSatien Curieux
Inscrit
24/7/08
Messages
38
salam alikoum les amis voila je n'arrive pas a trouver le faameu provider 02....pouf faire rentrer les keys de tf1 et m6 sur mon 6300 cu ya t'il une solution ou une astuce ? eclairez moi et merci a tous :)
 
je sais que c est avec le logiciel dream-up mais qu'elle fichier mettre ??
 
non si tu as un starsat 6300 (dreamup est fait pour les dreambox)
avant tout verifie si ton starsat est bien original
apres sa tu va sur cette section du forum(starsat) et tu trouverras le loader avec le quelle tu vas flasher ton demo
 
meme si je flash ya pa de tf1 et m6 c pr ca ke je voudrai faire rentrer les keys manuelmnt
 
c un 6300 super jai mis le fichier pour la bis tv ....et la jai plu tf1 et m6 voila et merci
 
Bonsoir j'ai un starsat 4200d super flasher avec la version (beta) celle du 21-06 on avait canalsat et bis tv comme on sait canal sat est OUT, mais mon problème c'est que je n'ai plus de TF1 et M6 y at-t-il un autre firme pour retrouver ces deux chaines ? merci d'avance

amicalement
 
Meme les flash proposées ne donne pas TF1 Et M6 , je l'ai ai tous essayé ! SI quelqu'un a une astuce pour mettre a jour les clés bis sur starsat qu'il nous aident ! Merci
 
J'ai un starsat 6300 cu super je l'ai flashé avec la derniere MAJ bis tv du 21/06/2010 et j'ai toujours bis tv (tf1 et m6 y compris) jusqu'a maintenant
 
J'ai un starsat 6300 cu super je l'ai flashé avec la derniere MAJ bis tv du 21/06/2010 et j'ai toujours bis tv (tf1 et m6 y compris) jusqu'a maintenant
Sur quel satellite ? hotbird ou ab3 ? en ce qui me concerne c'est sur hotbird que TF1 ET M6 sont OUT
 
Sur Hotbird M6 et TF1 sont out avec la dernière MAJ ETA j'ai un 7100 USB Starsat
 
salut, tf1 et m6 marche impec sur ab3 (a coté de nilesat),avec le meme flash mais pas sur hotbird
 
ça marche sur hotbird chez moi tf1 m6 bis tv
starsat 5300cu super
 
ça marche sur hotbird chez moi tf1 m6 bis tv
starsat 5300cu super


bonsoir ,

tu dois avoir une carte biss ou un abonnement ou un truc du genre , parceque TF1 , M6 sont out sur HOTBIRD et sur tt les récépteur connu ! il n'existe pas encore de solution ! il faut attendre un nouveau firm dla part de l'equipe du MORESAT.
 
tf1 et M6 ne marche que sur le satelleite Atlantic Bird 5 W cest tout . bonne chance
 
Retour
Haut