Comment ouvrir le fichier sw_1.3.7_051908.bin

dadoux

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
15
Bonjour depuis hier je n arrive pas a ouvrir le fichier sw_1.3.7_051908.bin est ce que quelqu un pourrait me venir en aide car je n avance pas du tout pour flasher mon demo SR-X5300CU en faite quel programme faudrait il pour l ouvrir car j ai telecharger daemon tools et celui ci ne l a pas ouvert quel est le programme qui peut l ouvrir ? Merci de bien vouloir me repondre
icon9.gif
 
Bonjour depuis hier je n arrive pas a ouvrir le fichier sw_1.3.7_051908.bin est ce que quelqu un pourrait me venir en aide car je n avance pas du tout pour flasher mon demo SR-X5300CU en faite quel programme faudrait il pour l ouvrir car j ai telecharger daemon tools et celui ci ne l a pas ouvert quel est le programme qui peut l ouvrir ? Merci de bien vouloir me repondre
icon9.gif
Bonjour, tu veux l'ouvrir pour quoi faire:

- le modifier

- ou l'utiliser ?
 
Bonjour depuis hier je n arrive pas a ouvrir le fichier sw_1.3.7_051908.bin est ce que quelqu un pourrait me venir en aide car je n avance pas du tout pour flasher mon demo SR-X5300CU en faite quel programme faudrait il pour l ouvrir car j ai telecharger daemon tools et celui ci ne l a pas ouvert quel est le programme qui peut l ouvrir ? Merci de bien vouloir me repondre
icon9.gif

:FFX:
Salut, j'ai un starsat 4200d, et je me suis pas penché sur le cas du tien, mais en fouillant un peu dans les forums tu devrais trouver la méthode (j'ai fait comme ça et j'y suis arrivé)

d'une manière générale, il te faut un ordi :LolLolLolLol:, ton démo à proximité, un cable pour relier les deux (rs232 croisé appelé aussi cable série null-modem: ça c'est pour rechercher sur e-bay c'est là que j'ai acheté le mien)
Allez j'suis sympa je te mets un lien pour que tu voies:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260250857799&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=260240762101&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D42

Il faudra le brancher sur le port com à l'arrière de ton PC (la prise pour le modem 56k...), et sur la même prise a l'arrière de ton démo éteint.

Maintenant, pour que ton ordi installe le fichier ***.bin que tu as téléchargé sur ton démo, il lui faut un logiciel (comme il faut un logiciel pour graver un cd, ou transférer un mp3 sur un lecteur, etc...).
Fais un clic-droit sur ton bureau pour créer un dossier que tu nommes comme ton démo starsat 5300cu (comme ça tu sais ou décompresser les fichiers).
Souvent le logiciel en question se trouve dans l'archive .zip ou .rar que tu as téléchargée, si ça n'est pas le cas cherche dans le forum consacré à ton modèle.

Quand tu auras décompressé ce logiciel dans le dossier que tu as crée, mets aussi le fichier de mise à jour (celui que t'arrives pas à ouvrir...).
Ensuite tu double-cliques sur le logiciel (fichier ***.exe), celui-ci va démarrer, te demander si ton démo est branché, cliques suivant, tu pourras ensuite allumer ton démo, il va normalement le reconnaitre; il va t'informer de la version contenue dans ton démo, tu double-cliques sur cette liqne, et il va te demander ou se trouve le fichier de mise à jour (de là l'intérêt de savoir que tout se trouve dans le même dossier, créé sur ton bureau :angel_not:);
Tu lui indiques le fichier, tu démarres la mise à jour... et tu le laisses finir toute la procédure, en suivant des yeux que toutes les étapes se déroulent normalement.

LE PLUS IMPORTANT:
- ETRE SUR QUE LE LOGICIEL EST BIEN CELUI QUI PEUT COMMUNIQUER AVEC TON DEMO,
- ETRE SUR QUE LA MISE A JOUR EST BIEN POUR TON MODELE

Par contre vu la dernière attaque de ce matin, je te conseille d'attendre la nouvelle version de fichier .bin:music_whistling:
Bonnes recherches, et en espérant t'avoir aidé :wink2:
 
Retour
Haut