comment se debarrasser du blocage des starsat 4200

KARMOUSSA

DZSatien Expert
Inscrit
7/5/08
Messages
625
bonjour

ces derniers temps nous avons vecus un probleme sur nos demodulateurs starsat 4200 d et d super relatifs aus blocage lors du passage d'une chaine a une autre et surtout du passage des chaines TPS aux chaines ABSAT.

certaines solutions ont ete proposees mais en vain . certains de nos amis ont meme propose de rester 10 secondes sur une chaine avant de passer a une autre etc...
je vous proposes d'utiliser la procedure suivante qui a ete teste et qui a donne satisfaction.
http://www.sendspace.com/file/ta3wm2http://www.sendspace.com/file/ta3wm2

n'oublier pas le "thanks "car il donne plus d'energie pour d'autres recherches
 
Dernière édition:
je souhaiterai une aide pour les blocages comment faire ?? merci
 
Merci pour le lien mais quel nom utilisateur et mot de passe devrais-je utilisé pour telecharger le doc.
Saha ftourak et merci encore une fois.
 
que doit- faire avec" comment se debarrasser du blocage des starsat 4200 " une fois télécharger, le flascher ou qouoi faire exactement merci d' avance KARMOUSSA.
 
starsat x4200d,

merci pour l'essai, pour mon cas et bien ca marcvh pas.:cry2:
 
comment ouvrir le "comment se debarrasser du blocage des starsat 4200.docx " ?
 
salut karmoussa si on fais ca on perd nos favoris ou pas
 
bonsoir et saha ftourkoum,

j'aimerai posé une question à un administrateur, je vois que "Karmoussa" est bani!? donc ce poste est crédible ou pas?

Merci d'avance pour la reponse, et bonne continuation.
 
si le membre est banni celà veut dire qu'il a pas respecter sois les modo sois il a pris la grosse tete en tout il faut pas juger sans svoir la raison , merci a tout l equipes et de leur travail aussi remarcable
 
peut on avoire le le doc sou .txt ou .doc Parceque tous le monde ne travaille pas avec office 2007 ;)
 
si le membre est banni celà veut dire qu'il a pas respecter sois les modo sois il a pris la grosse tete en tout il faut pas juger sans svoir la raison , merci a tout l equipes et de leur travail aussi remarcable

bonsoir,

je ne juge personne !, j'ai posé une simple question pour savoir si la solution qu'il propose est sans risque.

Toutefois, merci pour ta réponse
 
un fichier DOCX, qu'est ce qu'on en fait une fois téléchargé ?
j'attend une réponse, et y a t-il quelqu'un pour qui ça a marché ?
merci.
 
Retour
Haut