Comment trier les chaines sur starsat SR X7300 USB ?

deluxemtv

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/09
Messages
56
Bonsoir, selem a tous, je voudrais savoir si c'est possible de trier les chaines sur mon starsat SR X7300 USB ...
Exemple: TF1 au numero 1 France 2 au numero 2 ...

Lorsque je met les chaines dans les favoris, les chaines sont classer par fréquence dans l'ordre croissant :s donc du coup impossible a faire.

SVP j'ai besoin d'aide

Merci d'avance
 
Aucune réponse , ça veux dire que c 'est du mépris , il doit y avoir des soft qui font ça , je ne les connais pas malheureusement
 
ça veux dire que c 'est du mépris
Mais pourquoi tout de suite les grandes formules et les gros mots, il se peut très bien que ceux qui ont lu le message ne connaissaient pas la réponse tout simplement. en plus de ça, la question a déja été posée plusieurs fois, et on y a répondu plusieurs fois également, donc une recherche vous aurait permis de connaitre la réponse sans se sentir pour autant méprisé.

En fait c'est assez simple, pas besoin d'un soft spécial, il est déja inclue dans celui qui fait marcher ton démo:
Tu vas sur menu---> Chaines---> Liste des chaines, et la tu te place sur la chaine à déplacer, tu clique sur le bouton rouge de ta télécommande, puis tu confirme avec le bouton rouge (déplacer) puis tu change la position avec les flèches du haut ou du bas de la télécommande, et une fois sur la position que tu désires, tu confirme encore une fois avec le même bouton rouge, lorsque tu quittes le menu tu dois cliquer sur Ok pour enregistrer les transformation, et c'est tout.
En fait la ligne du bas dans le menu sert a expliquer les fonction de la télécommande ;)
 
Retour
Haut